[Animation] Le Roi et L'Oiseau

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Aco

Message par Aco »

hé oui, Degorgoth c'est moi !
Quand, même salut à toi aussi.
Pi salut à tout le monde tiens, ça mange pas de pain.

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

Pour ceux que ça intéresse, je vous signale que ma critique du coffret Prestige du Roi et l'Oiseau est en ligne sur DVDAnime depuis ce matin :arrow: http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=1004. :D

phicil
Intervenant valeureux :)
Messages : 91
Enregistré le : dim. 07 déc. 2003, 21:20
Localisation : dans le sud du nord

Message par phicil »

clair chuis d'accord avce tes critiques , ya quelque point qui on un peu vieilli , comme le passage avec les lions...mais tout ca s'efface devant la poesie de l'ensemble : "une ravissante bergere et un petit ramoneur de rien du tout....derien du tout".... :lol: pour les fan il le repasse au cinema "mk2 parnasse le mercredi apres midi, la salle est minuscule mais on oubli tres vite quand ca commence ...: "charles 5 et 3 font 8 et 8 font 16 roi de taticardi...." :D
bah voila.........

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Pareil... enfin une edition de (haute) qualité pour ce film magnifique... et des bonus passionnants (avec 'la table tournante' en cadeau!!!)
(en fait pour pinailler, il y a juste les menus qui me gênent un peu... j'aime pas trop les menus animés qui bouffent souvent de la place et dévoillent (même si c'est pas trop le cas ici vu l'age du film) à l'avance les séquences spectaculaires du film...)

Par contre, même s'il a un peu vieilli pour certains, certaines séquences et la fin me tirent toujours autant les larmes des yeux... :cry:

(sinon, pour ceux qui ne l'ont pas encore... achetez la BO complète... c'est une des plus belle composition de Kilar, à mon avis!!!)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Répondre