DVD pas chers
- jem
- CyberPet
Pas exactement :
[edit]Wiki sur les Amazones a écrit :Elles tuent leurs enfants mâles ou les rendent aveugles ou boiteux, pour ensuite les utiliser comme serviteurs. Quant aux femmes, elles coupent leur sein droit pour faciliter le tir à l'arc. Pour assurer la perpétuation de leur civilisation, elles s'unissent une fois par an avec les hommes des peuplades voisines dont elles choisissent les plus beaux.
On apprend des choses a écrit : La légende rapporte également que les Amazones ne gardent auprès d’elles que des hommes mutilés, estropiés, prétendant que cela augmenterait leur capacité sexuelle, supputant que l’infirmité empêcherait les hommes d'être violents et d’abuser du pouvoir. Il paraîtrait à ce propos que la reine Antianeira ait répondu à une délégation d’hommes scythes qui s’étaient proposés comme amants exempts de défauts physiques que « l’estropié est le meilleur amant ».
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- patrouchef
- Grenouille enragée
manga distribution et déclic image ont été condamnés à une forte amende il y'a un certain temps pour vol de licence d'anime (sur goldorak). Depuis ils vident les stocks pour pouvoir payer, c'est donc le moment de ce servir (voire de se goinfrer), puisqu'ils en sont à vendre des coffrets DVD à 6.6 euros l'unité si on en achète au moins 3.
Y'a des jours faut pas m'emmerder... Y'a des jours tout les jours "Krann".
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jem
- CyberPet
Uniquement en VPC.
Soit dit en passant, si j'ai craqué c'est surtout parce que je fait la collection Card Captor Sakura en coffret Premium pour ma fille et que j'ai bien peur de ne plus la trouver en magasin, vu qu'apparemment IDP ne compte pas la represser.
Soit dit en passant, si j'ai craqué c'est surtout parce que je fait la collection Card Captor Sakura en coffret Premium pour ma fille et que j'ai bien peur de ne plus la trouver en magasin, vu qu'apparemment IDP ne compte pas la represser.
I found my freedom now.