[DVD] Après Norstein...

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Gersende
Otaking !

[DVD] Après Norstein...

Message par Gersende »

Après l'intégrale Norstein (cf. ma critique DVD :wink: ), voici un beau coffret DVD Zone All disponible à l'import regroupant des Contes de notre Enfance [Stories from My Childhood en VO] mis en animation par les plus grands cinéastes, soit Atamanov avec Blanche-Neige, Babichenko avec Pinocchio ou Lamanov avec la Belle et la Bête.
Ca se trouve sur l'excellent et très fiable site russe de l'éditeur By Jove, qui livre dans tous les pays.

Par ailleurs les auteurs du site précisent que "During the holiday season we are shipping every day or two to make sure your packages arrive on time." Cool. :)
Le hic c'est que l'intégrale coûte tout de même 90 euros, mais les 4 DVD sont disponibles à l'unité pour 25 euros, plus abordable tout d'un coup.

Image

Description de la collection sur leur site : Delightful animated fairy tales from the world's best loved writers including Hans Christian Anderson, Alexander Pushkin, Charles Perrault and Alexei Tolstoy. Originally created for the children of Russia by Moscow's acclaimed Soyuzmultfilm Studio, these award-winning films are brought to life by the voices of America's best loved actors.

Ca se passe là :arrow: http://store.russiananimation.com/stfrmych.html
(et pour ceux qui veulent consulter 'tous' leurs titres en vf :arrow: http://store.russiananimation.com/frenchlanguage.html)

haribo
Otaking !

Message par haribo »

je vois sur la jaquette mikhail barychnikov... mais lui, si je ne m'abuse, c'est un danseur étoile... quel rapport ?
no no no

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour l'info Gersende ^_^/

J'avais deja repéré ces DVD lors d'explorations du catalogue Amazon.com en profondeur ^o^;; ... Ils ont les 4 DVDs avec 10% de remise, mais c'est peut-etre des Z1, pas des Zone ALL (ex le vol 1) ...

Il y a aussi les editions DVD japonaises (Geneon) mais elles semblent moins complètes et pas forcement moins cheres ^^
Russian Animation Film Works Vol.1 & 2
Yuri Norshtein Film Works

Répondre