Mais a ce rythme la, ils vont plus jamais arreter ou quoi. ca va finir avec 1 bouquin par saison.
C'est ankama qui demande ou c'est l'equipe de cfsl? on sait comment ca se décide?
Hello
merci pour l'accueil
On s'est décidés un peu comme ca, en fait on est allés chez ankama pour faire le point, on a vu que le 1 marchait super bien, et puis on s'est dit qu'on partirait tous bien sur un deuxieme volume. Quand j'ai demandé à quelle date ils voyaient une sortie pour ce bouquin : "boa, pour la japan... ?"
Ca nous laissait 4 mois pour tout faire, on a relevé le défi et voilà ^^
Maintenant on va essayer de tenir le rythme si le public répond toujours présent bien entendu
Ah d'accord. merci pour la reponse kness
et bravo pour ce second bouquin alors.
et puis ben ce rythme je trouve ca cool. L'objet vaut son contenu assurément. Si les artistes trouvent toujours a se renouveler et si le public suit de sorte a ce que tout le monde y gagne, j'ai absolument rien contre un book/saison
Donc le réal c'est Tot et en effet c'est bien Etienne qui a fait l'animatique.
Icaras> Ici c'est la belle vie!!! Ankama c'est mortel! RDV à la Japan, je ferai partie du staff.
1000m2 de stand ANKAMA avec pleins de belles choses en exclu, ça va être monstrueux!
Le reportage sur NoLife sur Anakama était très intéressant à ce sujet, arrêtez-moi si je dis des bêtises, mais c'est pas mal de Flash, interpolation de formes, et de l'anim tradi ?
@+
Chron
ok merci
je vois bien ça sur certaines frames, mais par moment on dirait vraiment de la 3D cell shadé
alors si ce n est pas plus simple pourquoi ne pas le faire en 3D, pour casi le meme rendu...
au niveau du publique ils feraient surment pas la difference.
Ce que j'ai expliqué c'est pour ce webi en particulier.
Pour la série, on a une approche un peu différente avec des poses clefs en tradi pour les scènes d'action (dessinées à la main sur papier et scanées) .
Les décors aussi sont fait en flash.
Mais effectivement le reportage de Nolife est super bien foutu. Ca présente la boite et explique bien comment nous bossons.
Edit: La 3D j'y connais rien... mais on en utilise aussi un peu dans la série (pas pour les persos).