[Animation] Henry Selick
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bienvenue Gaël ;-]
Ah j'avais râté cette édition prestige FR.
Je pense que c'est la même que celle ci :
http://www.amazon.com/Tim-Burtons-Night ... B001AIRUPE
A voir si Parotaku (que j'ai crédité dans ma news ;-]) se sent la force de nous refaire une comparaison :-]
http://www.dvdfr.com/dvd/f39426_l_etran ... rotee.html

Ah j'avais râté cette édition prestige FR.
Je pense que c'est la même que celle ci :
http://www.amazon.com/Tim-Burtons-Night ... B001AIRUPE
A voir si Parotaku (que j'ai crédité dans ma news ;-]) se sent la force de nous refaire une comparaison :-]
-edit-Now digitally restored and remastered with state-of-the-art technology, The Nightmare Before Christmas: Collector s Edition is deeper, darker and more brilliant than ever as Tim Burton originally envisioned. This new version comes with DisneyFile Digital Copy, a full-length version of the movie you can transfer and watch on your PC, Mac, and video-enabled compatible portable players.
The dimensions of the Jack bust itself (out of box) are 2.5 inches wide by 13.5 inches high by 7.3125 inches deep. The dimensions of the Coffin-shaped box that holds the bust gift set are: 15.5 inches wide by 16.75 inches high by 9.25 inches deep.
Bonus Features
What s This? Jack s Haunted Mansion Holiday Tour
Frankenweenie (Uncut Version) with new introduction by Tim Burton
Vincent short film
Tim Burton s original poem narrated by Christopher Lee
All-New Audio Commentary by Tim Burton, Director Henry Selick and Music Designer Danny Elfman
Behind-the-scenes making of Tim Burton s The Nightmare Before Christmas
The worlds of Tim Burton s The Nightmare Before Christmas Halloween Town, Christmas Town, The Real World
Deleted Scenes
Storyboard To Film Comparison
Original Theatrical Trailers and Posters
Limited Edition Jack Skellington DVD Bust Set includes
Completely restored original full-length feature
Two discs loaded with new and existing bonus
Third disc Disney File Digital Copy, compatible with Mac and PC (and an insert with more details)
Individually numbered, hand painted ultimate collector s bust
Plays sound bites from the movie
Includes Sandy Claws hat and beard with matching disc case
Booklet containing original poem
Letter of Authenticity
Specifications
Dolby Digital 5.1 surround sound
French and Spanish language tracks
French and Spanish subtitles
Widescreen1.66 to 1 original theatrical format. Anamorphic enhanced for 16 by 9 televisions
http://www.dvdfr.com/dvd/f39426_l_etran ... rotee.html

Si je comprends bien, dans la boîte du buste on est censé avoir plein d'autres trucs que le buste ?Coffret cerceuil contenant un buste parlant de Jack avec accessoires (barbe et bonnet de Père-Noël)
>> BONUS VIDÉO
Commentaires audio de Tim Burton, Danny Elfman et Henry Selick
“Que vois-je ?” : visite interactive de la maison hantée de Jack (VOST)
Poème de Tim Burton lu par Christopher Lee
Making of en 6 parties
Scènes coupées (storyboards de 3 scènes abandonnées + 4 scènes coupées)
Comparaison storyboard/film (scène de la réunion à la mairie)
Bande annonce-originale
Affiches d’exploitation
2 courts-métrages de Tim Burton :
- Vincent (1982 - 6’ - VOST)
- Frankenweenie (présentation de Tim Burton - 1984 - 29’ - VOST)
Tests d’animation des personnages
Galeries d’images (conception des personnages et décors)
Premières images du nouveau film de Tim Burton inspiré de son court métrage “Frankenweenie”
- parotaku
- Taré de la résolution
Bah, je crois pas qu'il y ait grand chose à ajouter...
C'est les même disques (DVD uniquement) que l'edition normal mais avec les goodies en + : le 'buste parlant' customizable, le poème imprimé dans un livret et un certificat d'autenthicité (super... c'est pas comme si c'était une des marionnettes d'origine, quand même...
)...
Le 3ème disque contient le film en format téléchargeable pour ipod & cie... (la basse def. avec DRM, comme argument marketing... j'adore...
) Cette version est aussi inclue sur le Blu-Ray US...
C'est les même disques (DVD uniquement) que l'edition normal mais avec les goodies en + : le 'buste parlant' customizable, le poème imprimé dans un livret et un certificat d'autenthicité (super... c'est pas comme si c'était une des marionnettes d'origine, quand même...

Le 3ème disque contient le film en format téléchargeable pour ipod & cie... (la basse def. avec DRM, comme argument marketing... j'adore...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
Merci Tsuka 
Effectivement, c'est un peu cher pour ce que c'est. Mais faut être honnête, pouvoir crâner au bureau avec son super buste kitch de Jack avec sa barbe, ça n'a pas de prix
.
Par contre on aurait pu s'attendre à un peu plus de choses dans le coffret, genre un CD avec la BO, ou quelque chose comme ça.
Merci de l'info !

Effectivement, c'est un peu cher pour ce que c'est. Mais faut être honnête, pouvoir crâner au bureau avec son super buste kitch de Jack avec sa barbe, ça n'a pas de prix

Par contre on aurait pu s'attendre à un peu plus de choses dans le coffret, genre un CD avec la BO, ou quelque chose comme ça.
Merci de l'info !
Pour l'instant je l'ai pas vu ailleurs, donc je sais pas trop pour le prix. Je dirais fort possible que ca soit moins cher (de toute façon il y a souvent moins cher que la Fnac, mais pas toujours).
Les photos sur le lien amazon de Tuska (ici pour ceux qui ont oublié) ne sont pas encore trop mal, je l'aurais préféré avec un sourire un peu plus cruel mais bon.
Les photos sur le lien amazon de Tuska (ici pour ceux qui ont oublié) ne sont pas encore trop mal, je l'aurais préféré avec un sourire un peu plus cruel mais bon.
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- P'tit posteur
Mise à jour tim-burton.net
Tsuka, j'en profite pour te signaler la mise à jour de mon site, tim-burton.net !
Grosso modo, désormais basé sur Wordpress, il y a fort à parier qu'il sera plus réactif qu'avant !
Les utilisateurs pourront poster des news (modérées, etc).
Il y a aussi une nouvelle galerie photo (2800 à ce jour) et pleins d'autres évolutions !
Grosso modo, désormais basé sur Wordpress, il y a fort à parier qu'il sera plus réactif qu'avant !
Les utilisateurs pourront poster des news (modérées, etc).
Il y a aussi une nouvelle galerie photo (2800 à ce jour) et pleins d'autres évolutions !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ok merci c'est noté, je placerai le lien lors d'une prochaine news burtonesque :-]
C'est marrant l'autre jour j'ai vu que tu hébergeais aussi le site d'Anima (La Gazette du Loup), mais j'étais pas repassé sur timburton.net pour voir.
D'ailleurs c'est quoi la nouvelle adresse maintenant ? folioscope.awn.com comme folioscope.awn.com/gazette/ ne marchent plus.
C'est marrant l'autre jour j'ai vu que tu hébergeais aussi le site d'Anima (La Gazette du Loup), mais j'étais pas repassé sur timburton.net pour voir.
D'ailleurs c'est quoi la nouvelle adresse maintenant ? folioscope.awn.com comme folioscope.awn.com/gazette/ ne marchent plus.
-
- P'tit posteur
Yo; merci ! 
Je me suis en effet occupé du site d'Anima cette année, et je l'ai à un moment placé sur mon serveur car ils avaient des problèmes techniques avec leur hébergeur.
Là ils sont en train de refaire leur site, je suppose qu'il faudra attendre un petit peu pour le voir...
Je crois qu'il faut parier sur http://www.folioscope.be/ et anima2009.be...

Je me suis en effet occupé du site d'Anima cette année, et je l'ai à un moment placé sur mon serveur car ils avaient des problèmes techniques avec leur hébergeur.
Là ils sont en train de refaire leur site, je suppose qu'il faudra attendre un petit peu pour le voir...
Je crois qu'il faut parier sur http://www.folioscope.be/ et anima2009.be...
- parotaku
- Taré de la résolution
Le Blu-Ray US de 'Nightmare...' est zoné... (http://movietyme.blogspot.com/2008/08/n ... coded.html)
... donc ça sera sans moi...
... donc ça sera sans moi...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- patrouchef
- Grenouille enragée
- parotaku
- Taré de la résolution
C'est vrai...
... sauf que pour l'instant, AnyDVD n'existe pas pour la PS3...
... sauf que pour l'instant, AnyDVD n'existe pas pour la PS3...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|