Je viens assez régulierement voir les news sur le forum (meme si je poste jamais) mais j'étais completement passé a coté de celui consacré à l'ecole pivaut et ceux depuis des mois!! comment ce topic a t il pu m'echapper pendant des mois ? mystere... bref tout ça pour dire que commencer à parler de l'école Pivaut en présentant en premier lieu la video d'olivier ça m'a bien fait marrer. Bon moi aussi je posterai mon anime de fin d'année meme si j'en suis pas du tout satisfait mais bon ça donnera comme ça un point de vue plus objectif entre les meilleurs et euh ... les moins bons ( pour info je faisais parti de la meme promo qu' olivier )
par contre il faudra attendre deux a trois semaines le temps que je revienne en france et j'aimerai savoir y a til un topic sur les anciens de pivaut promo 2007 2008?
comme je suis le 3000 eme inscrit j'ai gagné un lot nan? Pour donner des idées de cadeau je veux bien une cintiq21UX ! avec ça je serais bien content et je dirai à tout le monde que le forum de catsuka c'est le meilleur du monde!! alors je le reçois quand mon cadeau??