bon pour la cintiq je m'en fou j'en ai deja une au boulot mais je suis tout de meme heureux pour ce zolie dessin ça fera trop bien comme fond d'ecran sur une cintiq!!
Je me doutais un peu que m'a venu sur ce forum attiserai de la jalousie envers ma personne, c'est pour ça que j'ai longtemps hésité avant de poster. Maintenant je regrette bouhouhouh
koneko a écrit :
j't'encule gratos sur un gros pole, si tu veux.
Haha ! eh voilà mon but est atteint. ça fait surtout du bien ces paroles venant de toi Trop super !!! je me sens si bien à présent et je savais que ça marcherait. bref, la prochaine fois que j'aurai besoin qu'on me mette un coup de soleil dans ma vie, j'te fais appel ! T'es la meilleure
alors c'est madame!!?? bon ben tu parle comme un mec alors parce que excuse moi du peux mais "j't'encule gratos sur un gros pole, si tu veux." . Je suis outré moi qui pensais en m'inscrivant sur le forum de catsuka pouvoir discutailler avec tout le gratin de l'animation, choqué , oui je suis choqué..
TomPouce a écrit : Je suis outré moi qui pensais en m'inscrivant sur le forum de catsuka pouvoir discutailler avec tout le gratin de l'animation, choqué , oui je suis choqué..
Calmos, mec ! même si en arrivant tu tombes sur des posts qui te semblent "bizarres" ... tu verras en fait que c'est trop génial ici en fait ... et puis même si ya pas tout le gratin de l'animation, ya quand même des BIG BIG du domaine
Et yen a parmis eux ki sont des BIG BIG Rigolos aussi ^^ ...