Louis La Chance (Leclerc, Aliot, Ivernel ... et Alain Prost)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36504
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Louis La Chance (Leclerc, Aliot, Ivernel ... et Alain Prost)

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Alain Prost prêtera sa voix au personnage de Raymond dans Louis la Chance, projet de long-métrage 3D français dont pas grand monde ne semble avoir parlé pour l'instant. Trois réalisateurs sont à ce jour annoncés : Philippe Leclerc (Les Enfants de la pluie, La Reine Soleil), Xavier Aliot (Exit), et Guillaume Ivernel (Chasseurs de Dragons).

Produit par Cinema Management Group pour un budget de 16 millions de dollars, le film devrai voir son animation exécutée chez Shax Animation (France), Lux Animation (Luxembourg) et Carpe Diem (Canada). Le projet ayant été initié et développé par les fondateurs de Shax, Aliot et Hugues Sauvaire.

L'histoire prend place lors du Grand Prix automobile de Monaco en 1934, auquel participent les deux frères héros du film, Louis et Rémi. Une course pleine de péripéties comiques en perspectives.

Un teaser est visible sur cinemamanagementgroup.com, ou sur le site officiel du film louislachance-lefilm.com, qui est déjà très complet (incluant même notes d'intention, bible, plan de financement etc) mais qui demande un login (que vous trouverez facilement sur la page en lien précédent).

Image

Image

Image

Source partielle : AWN

----

Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

Je ne vois pas le nom de Guillaume Ivernel sur les sites mis en lien :kinterro:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36504
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: Louis La Chance (Leclerc, Aliot, Ivernel ... et Alain Pr

Message par Tsuka »

Tsuka a écrit :Source partielle : AWN

----
http://news.awn.com/?&newsitem_no=25352

Répondre