[Animation] Clone Wars *série* [UP nouvelle saison]
- mitch
- Space Paranoïd
Tu as tort...
Je suis persuadé que Georges Lucas adore travailler avec lui.
car Georges Lucas a inventé starwars, les effets spéciaux, pixar, le cinéma et bientôt le monde!!!
- edit -
le making of de robocop est plutôt cool à ce niveau...
ça fait plaisir de voir un making-of où ils arrêtent un peu 5 minutes de se la sucer.
Je suis persuadé que Georges Lucas adore travailler avec lui.
car Georges Lucas a inventé starwars, les effets spéciaux, pixar, le cinéma et bientôt le monde!!!
- edit -
le making of de robocop est plutôt cool à ce niveau...
ça fait plaisir de voir un making-of où ils arrêtent un peu 5 minutes de se la sucer.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bin dans un monde sans gros sous sous heu.... bin voir comment ils ont fait quoi. Les coups de putes qu'ils ont du faire au producteur pour savoir comment faire nous aussi, les effets spéciaux, la facon du réalisateur de réaliser... tout ça quoi.mitch a écrit :Les making-of de film récents ou de "franchises" (comme starwars) sont des promos de toute façon.
Autrement quel serait l'intérêt d'en réaliser.
Fut un temps, j'écumais les making of de DA à la recherche du moindre animateur dans le fond qui revient des chiottes, du moment qu'il avait en main des feuilles d'anim et qu'il flippait

TAMATAMATAMATAMA
- jem
- CyberPet
Vous débarquez, Liam Neeson est sosie officiel de Chirac depuis 1865.Bill a écrit :c'est marrant j'ai pensé la même chose pour Qi-gon/Chirac...

- Encore un nom, on peut encore ajouter un electeur. Il n'y en a pas assez
- Mais ca va se voir là non ?
Grosse image très ressemblante

Coucou Bernadette, j'ai tenté des implants
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
STAR THE CLONE WARS
SALUT A TOUS,
je cherche desesperement la saison 2 de the clone wars je voudrais voir la suite jen p plus
si vs pouvez me filez un lien c cool
je cherche desesperement la saison 2 de the clone wars je voudrais voir la suite jen p plus

-
- P'tit posteur
Salut,
par ailleurs il y a la suite de clone wars la serie3D, qui ne devrai pas commencer avant cet ete, donc il faudra attendre un peu.. peut etre en fin d'annee.
Apparement c'est en cours, Lucas cherche ou il peu outsourcer certaines etapes de le sa production, une fois cela mis en place ca devrai aller plus vite...
par ailleurs il y a la suite de clone wars la serie3D, qui ne devrai pas commencer avant cet ete, donc il faudra attendre un peu.. peut etre en fin d'annee.
Apparement c'est en cours, Lucas cherche ou il peu outsourcer certaines etapes de le sa production, une fois cela mis en place ca devrai aller plus vite...