salut Scarecrow
content (et un peu surpris) d'avoir un contact de l'équipe canadienne
(merci Catsuka

)
J'ai fait 22 épisodes de 2 sketchs, les derniers sur lesquels j'ai bossé doivent être :
"boss" (skecth 1 :un boss ça bosse, skecth 2 : en grève),
et
"l'élu" (skecth 1: fraude électorale, skecth 2 :déesse troll)
sinon, j'ai un bonne petite liste des épisodes que j'ai fait, mais je ne les ai pas notés avec la nomenclature du studio parce que nos boards étaient re-nommés après livraison, quand ils passaient à l'animatique je crois.
donc je connais surtout les noms des épisodes en fonction du titre "scénario".
si ça t'amuse de retrouver ce sur quoi j'ai bossé en voici quelque uns :
sound effect, NAC, overcloaking, ping et lag, GPS, cheat code, grimoire, bonus, paladin, pilote, demo, camping...
j'ai aussi pas mal bossé sur les clips, mais comme ça été assez compliqué à mettre en place, je ne sais pas ce que vous avez reçu au canada, et je ne sais pas si je peux en revendiquer une paternité "totale".
en effet en cours de prod, on a pas mal fait de retouches sur les boards, les siens et ceux des autres.
j'ai retrouvé sur le teaser une bonne partie de ce que j'avais boardé et ça été une grande satisfaction de voir enfin que ça avait été fait.
l'inter séquence de la trollesse dans le box qui tombe, vient de moi, ainsi qu'un bonne partie des autres inter séquences que j'ai déjà vues sur le site catsuka. (dragon, voiture...)
les autres inter séquences me semblent être de Hassan ("celui qui ne dort jamais") et les teasers persos (donc celui de Gala) sont aussi de lui.
Pour la migration Mokko qui date des alentours de juin juillet 2008 (j'ai mauvaise mémoire des dates, alors n'hésite pas à rectifier), c'est à peu près à ce moment que j'ai quitté la prod.
j'ai juste entre aperçu une partie de votre boulot et j'ai été soulagé quand à la pérennité de la série.
je vous souhaite de bien finir la prod et je salue le courage des plus anciens, ceux qui ont "migré" parce que ils ont dût en voir de toutes couleurs pendant la première partie de prod. [/code]