Yop !Fargo a écrit : Nikopek: Quand j'ai vu le petit dépliant sur Rockabilly Zombie à la Ankama convention je me suis dit que j'allais l'acheter de suite, et dans ton topic tu écris que ça ne sort qu'en Septembre ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Comment je vais faire pour attendre tout ce temps ?
Sinon pour en revenir à nos moutons; c'est vrai que le marché est innondé de nouveauté et que c'est pas simple de trouver sa place là dedans, surtout quand on ne veut pas y laisser son âme. Mais ce qui est quand même rassurant c'est que le format est en train de trouve sa place et ça c'est pas rien !
Petit dépliant ? Ha ouaip ?! Tain, j'aimerai bien voir ça !
Et aussi voir le contenu !
Et oui, ça devait sortir en Juin mais je viens d'avoir confirmation pour une sortie en Septembre !
Je mets un peu plus de temps à faire mes planches.
Et avec une fille de 7 mois, c'est pas évident à gérer ! Héhé !
Va falloir être patient ! Huhu !
Je suis d'accord avec toi, le format trouve sa place et ça c'est cool !
Perso, je préfère les BD de ce format. 80p minimum etc...
Avec ce genre de format, on peut se permettre un découpage plus pertinent, voire personnel.
Adopter une narration différente du fait qu'on ne soit pas bloqué par le format et le nombre de pages. Pour ma part c'est un vrai bonheur.
Et chez Ankama, sont 'achment ouvert de ce côté la. On se sent bien chez eux ! Huhu !