Ok. Pis p'têtre que Talantis reverse des sous à l'école aussi.
Enfin bon, tout ça ne cessera de me surprendre.
[DVD] Imagina Trips (UP vol 4)
- casse_couille
- you talking to me ??
ah ui je pense ui.Tsuka a écrit :Ok. Pis p'têtre que Talantis reverse des sous à l'école aussi.
mmmmm ui moi aussi (surtout quand c'est ton taff qui est utilisé ... si peu de clarté ça fait un peu mal)Tsuka a écrit :Enfin bon, tout ça ne cessera de me surprendre.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- JeP
- Laborieux Optimiste
Alors apparement, y'a moyen de toucher du droit d'auteur sur la diffusion, quand même.
C'est peut-être que c'est parce qu'on y connait rien, et qu'on s'est fait embrouiller...
et en même temps ce serait une somme vraiment minime...
Mais une chaîne jap a acheté notre film des Gobs (Underground Psycho), et d'après heu... un gars de Talentis je crois qui nous tenait au courant,
en s'inscrivant tous à la SACD y'a moyen de toucher du droit d'auteur sur la diff, donc. Que dalle par rapport à la cotisation à la SACD mais bon.
C'est peut-être que c'est parce qu'on y connait rien, et qu'on s'est fait embrouiller...
et en même temps ce serait une somme vraiment minime...
Mais une chaîne jap a acheté notre film des Gobs (Underground Psycho), et d'après heu... un gars de Talentis je crois qui nous tenait au courant,
en s'inscrivant tous à la SACD y'a moyen de toucher du droit d'auteur sur la diff, donc. Que dalle par rapport à la cotisation à la SACD mais bon.
TAMATAMATAMATAMA
- casse_couille
- you talking to me ??