Blood Trail - projet de long américain gorasse

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Donc juste parce que c'est gore, ils peuvent faire n'importe quoi,
tu t'en fous ?



Waw.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
kea
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 23:44

Message par kea »

Oh ben comme tout le monde, je préfèrerais un design un peu classe et une animation soignée, hein...

Ceci étant dit, je suis plutôt d'accord avec jesus_kryst, le genre est tellement sous représenté que je suis prêt à me contenter de peu. Malgré de réels progrès ces dernières années, l'animation a encore du mal à s'extirper du carcan "familial", alors oui, je signe pour ce truc.
Fritz the cat, urotsukidodji, ou belladona of sadness, c'est pas forcément au top, mais ça a le mérite d'exister.

Ici, les persos sont moches, wé, et l'anime est franchement rigide, wé... mais ça envoie sérieusement du paté et la mise en scène est plutôt soignée, c'est déjà ça.
Après, c'est sur que si tu viens m'annoncer que miyazaki se lance dans l'adaptation des "120 journées de sodome", clair que mon intérêt pour blood trail va sévèrement chuter, mais en attendant, je dis GO GO GO !!
:kundead:

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Si j'ai la confirmation d'ici la sortie qu'il y aura bel et bien un scénario, je suis prêt à payer, oui.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Répondre