[Animation] Guardians Of Luna

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

[Animation] Guardians Of Luna

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

"Guardians Of Luna" est une série américaine pour enfants (cible 6-12 ans) semble t-il ambitieuse, et à forte influence japonaise au niveau graphique. Le scénario est de Michael Reaves (Batman, Gargoyles ...) les designs ont quand à eux été assurés par 2 artistes japonais expatriés, Osamu Tsuruyama (Macross, Animatrix ...) et Sho Murase. L'animation a été exécutée entre Inde principalement, dans les studios Animation Bridge & Padmalaya Telefilms. La série est produite par la société Cybergraphix, et débarquera sur les écrans américains courant 2005. L'histoire d'une équipe de personnages ordinaires ayant le pouvoir secret de se transformer en loups-garous afin de protéger les secrets d'une ancienne cité. A suivre.

Image

Image

Image

Image

----

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

un truc sur les loup garous ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Bill
The king of posters

Message par Bill »

hé bé....je lis la news, j'me dis "tiens,ça à l'air sympa", je vois l'affiche ,je m'e dis " Beuuuuuh..."
ça a pas l'air terrib
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bah voui ... et j'ose esperer que cette série sera intéressante ...
Les premiers visuels sont plutôt convaincants je trouve ... pis le scénariste primés plusieurs fois pour Batman & Gargoyles quand même ... avec a ses côtés des jeunes japonais américanisés qui ont déjà fait leurs preuves sur des pubs sympas chez wildbrain & co ...

Image

edit : Bill > l'affiche est effectivement moyenne, mais les screenshots sont un peu mieux non ?

Buta
Grand Strateguerre

mais où va t'on.....

Message par Buta »

j'aime pas dutout....Je trouve ca tres moche meme....
Sur Batman et sur Gargoyles y'avait des japonais.....la non.
enfin je dis ca je dis rien :roll:

yak
Newtype!!!

Message par yak »

de loin, de tres loin, (bon ok, ça va, c'est que je veux pas me mouiller) ça me fait penser un peu à wolf's rain... sinon wait and see. Euh... j'ai rien d'autre à dire pour le moment...
GOD FINGER!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Buta > j'ai lu sur un communiqué que la série avait été faite entre le Japon et l'Inde ... mais n'ayant pas trouvé d'infos plus précises, je ne l'ai pas mentionné. M'enfin il semble que l'anim soit principalement passée par l'Inde donc.

J'ai lu une interview du producteur et scénariste, ils parlent avec respect de Naruto et autres prods japonaises ... on verra ce que donnera leur serie "a la japonaise" ... y'a des chances que ça surpassent des experiences antérieures type Teen Titans quand même -o- ...

Yak > hé hé effectivement ça peut faire penser a Wolf's Rain ;) ... j'espere qu'ils l'ont pas maggiorisé ...

gobi
The king of posters

Message par gobi »

ouaip pas convaincu non plus, autant sur batman les partis pris au niveau design etaient assez typés et radicaux autant là ça a un peu le cul entre deux chaises, moi ça me fait plus penser a "du totally spies font les loups garous" qu'a du wolfs rain pour le moment mais p'tet que quand ça bouge c'est fabuleux.......faut voir
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ouh j'avais pas vu.

buh.

ultracheum.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le budget de la série ne semble toujours pas bouclé mais ils ont apparemment réalisé un premier épisode pilote.

Des images ici :
http://news.toonzone.net/article.php?ID=11440

Des loup-garous + des mechas.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Il y a plus de 5 ans je vous parlais de Guardians of Luna, série TV américaine au graphisme japonisant, développée par Michael Reaves (scénariste sur Batman, Gargoyles ...). Aujourd'hui le projet refait surface sous la forme d'un long-métrage, ou plutôt d'un direct-to-video puisque l'éditeur américain FUNimation s'associe à Cybergraphix Animation pour la production, qui devrai démarrer courant 2010. Le graphisme n'est plus dirigé par Osamu Tsuruyama et Sho Murase, mais par Cindy H. Yamauchi (aussi connue Hideko Yamauchi), animatrice ayant travaillé sur Akira, Lodoss, Samurai Champloo, Highlander le film, Gosenzo-sama Banbanzai, Peek la baleine ... et directrice d'animation sur Tokyo Tribe 2, Black Lagoon, ainsi que Gungrave.

Et c'est donc assez logiquement que l'anim 2D se fera au Japon (et non en Inde comme prévu à la base), via le studio APPP Co. Ltd. (Robot Carnival, Fist of the North Star: Toki-den). Voici quelques images plus récentes qui témoignent de l'évolution du graphisme :

Image

Anciens visuels :

Image

Pour plus d'infos :
- Blog officiel
- Site officiel (en construction)

Source : Toonzone

----

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Furries ! burn them, with fire !
(bon ok, j'emporte, mais ça à l'air toujours aussi naze...)
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Image

Répondre