Fantastic Mr Fox (film stopmo de Wes Anderson) - Trailer

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Ca va... c'est pas trop Dreamworks-like comme formule de film ?
J'entend par là que les personnages ne sont pas là juste pour être des caricatures des stars qui les doublent? Il y a une vrai histoire?
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Midnight
Mini Yakuz

Message par Midnight »

Euuuuh, à vrai dire je ne vais pas voir les Dreamworks (en anim 3D si c'est bien ça dont tu parlais), je me suis arrêté à Shreck 2 parce que les films où ils savent faire qu'enchaîner les "gags" toutes les 3 secondes en "oubliant" que la palette d'émotions humaines contient d'autres choses que le rire, ça me gave profondément :kfatigue:
C'est basé sur du Roald Dahl et ça respire le Roald Dahl dans les délires et l'ambiance du film, ça m'a plus donné l'impression qu'ils ont choisi l'acteur en fonction du caractère du personnage et non fait le personnage en fonction de l'acteur.
Après, ce ne sont que mes impressions...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

yohan
Otaking !

Message par yohan »

parotaku, il suffit de regarder les films de wes anderson:
la famille tenenbaum, la vie aquatique, le darjeeling limited...
et tu comprends tout de suite que c'est aux antipodes d'une production dreamworks :)
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

Cyoran

Century Fox

Message par Cyoran »

Fantastic Mr Fox est une réussite et une preuve de plus, s'il en faut, que la forme est totalement dépendante du fond. Pour ne rien gâcher, les comédiens de doublage ont un jeu très juste ; la version française fait honneur au film.

Titus
Guerrier Super Saïen

Message par Titus »

C'était sympathique !
Je n'aime pas vraiment le cinéma de Wes Anderson (son humour m'indiffère à un tel point que j'arrive pas à déceler les éléments comiques dans ses films), par contre j'adore l'animation image par image. Et c'est ce qui m'a poussé à regarder ce long métrage.
Même si le style du cinéaste est présent (humour, mise en scène), j'ai trouvé que c'était bien plus regardable et moins hermétique que ses précédents opus.
Fantastic Mr. Fox est bien réalisé, l'animation est nickel, le doublage est de qualité puis c'est assez rythmé. Il y a donc de quoi y passer un bon moment !

Répondre