Vu que Gonzo est mort (tout du moins le studio d'animation), le projet "Mardock Scramble" a été repris par le studio GoHands qui s'est déjà fait la main en tant qu'assistant animation pour d'autres studios. C'est leur tout premier film et leur deuxième production en interne (Princess Lover!). Le projet était annulé en 2005 pour mieux reprendre en 2010 avec une annonce quelques semaines avant le Tôkyô Anime Fair. Le film sera décliné en trois parties.
On sait déjà que Range Murata n'y participera pas et sera remplacé par Jun Nakai (Tôkyô Majin Kenpuchô, Sacred Blacksmith) et Shingo Suzuki (Princess Lover!) au chara design, et Hiroshi Okubo (Outlaw Star) au mecha design. Les trois long-métrages seront réalisés par Susumu Kudo (Sakura Wars 2, Angelique) avec la participation du créateur et scénariste, Tow Ubukata, les musiques seront composées par Conisch (Hipira-kun) et la seiyuu du personnage principal n'est autre que Megumi Hayashibara.
Le premier des trois films sortira dans les salles obscures nippones cet automne sous le nom de "Mardock Scramble: The First Compression".
Trailer et site officiel:
http://m-scramble.jp/

Avant

Après
Sources: Mata-Web, ANN