CJ-7 en anim (réal de McDull + Stephen Chow à la prod)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

CJ-7 en anim (réal de McDull + Stephen Chow à la prod)

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Stephen Chow (Shaolin Soccer, Kung fu Hustle...) va produire un film d'animation adapté de CJ-7, son dernier long-métrage live en date, qui intégrait déjà pas mal de 3D. Il s'agira d'une séquelle au film, réalisée par Toe Yuen, qui a signé les longs de Mc Dull. Produit par Star Overseas Co. et China Film Group, ce projet devrai débuter en septembre pour la production, et arriver au cours de l'été 2010 dans les salles chinoises.

Le trailer du live :

CJ-7 est sorti en DVD directement en France il y a quelques mois chez l'éditeur Sony Pictures. En tant que fan de Stephen Chow, ce n'est pas son film que je préfère, mais il reste honnête, sachant qu'il s'agissait d'un "film de nouvel an chinois", comme il s'en fait chaque année là-bas, pour divertir les familles, tout ça...

Image

Source : AWN

----

Tsuka
Admin / Maniac

Des images du film d'animation de CJ-7

Message par Tsuka »

Je vous parlais l'an dernier d'un projet animé dérivé du film CJ7 de Stephen Chow (Shaolin Soccer, Kung Fu Hustle ...). Voici ci-dessous quelques images, le film est toujours censé être réalisé par Toe Yuen, qui avait dirigé les long-métrages animés de Mc Dull. Bon je ne sais pas du tout ce que ça vaudra au final mais comme je suis un gros fanboy de Stephen Chow (qui produit le projet), ben je niouze quand même ;-]

Image

Source : Twitch

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Trailer :

Jonathan Lankry
was jonlucifer

Message par Jonathan Lankry »

ça à l'air mignon comme tout :ksurpris:

Le film vaut il le coup d'être vu ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le film live est sympa mais bon c'était un Stephen Chow de commande pour le nouvel an chinois quoi.

Jonathan Lankry
was jonlucifer

Message par Jonathan Lankry »

Tsuka a écrit :Le film live est sympa mais bon c'était un Stephen Chow de commande pour le nouvel an chinois quoi.
Ok merci ! :kclindoeil:

Bon bah pour le coup, j'ai envi de le voir quand même, je vais l'acheter sur bittorrent histoire de ! :kpfff:

Répondre