Phil Mulloy (UP Goodbye Mister Christie le 4 janv au ciné)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le long-métrage d'animation Goodbye Mister Christie réalisé par l'anglais Phil Mulloy sortira dans nos salles le 4 janvier prochain via E.D. distribution. L'oeuvre de ce réalisateur est très atypique, minimaliste et épuré, mais perso j'accroche et je n'ai eu aucun mal à rentrer dans le délire (très adulte) de ce film d'1h18 extrêmement peu animé (par 3 personnes) et très bavard lors d'une dernier festival d'Annecy. Ca ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est une vraie expérience.

Image

Les Christie vivent à Wellington Green, un pittoresque village anglais avec une église, un étang et un terrain de cricket. Si M. Christie est en apparence un parfait gentleman, on s'aperçoit vite que c'est un monstre arrogant et égoïste, un être abominable qui parle avec un accent aristocrate. Quand il passe à la télévision en train de faire l'amour avec un marin français, sa vie change à jamais. Ce film vous mènera de la banlieue ornée de jardins jusqu'en enfer et au-delà.

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

je crois qu'on tient là le premier film entièrement doublé par des synthétiseur vocaux.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et non.
http://www.annecy.org/a-propos/archives ... :f20111943
Voix David McFadden, Catherine Spielman, Colin Berry, Veronica Speight, Lin Chi

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Avant-première de Goodbye Mister Christie ce soir au Studio des Ursulines, en présence de Phil Mulloy.

http://www.studiodesursulines.com/semaine.html

Mon dieu, il a un pénis d'âne !

Image

Répondre