Oui, ça donne bien envie. "Le goût des années 80 et la technologie des années 2000" (j'adapte ), ça c'est du slogan.
La petite précision à la fin du trailer "Attention, ce film ne contient aucun plan en prise de vues réelles" est mignonne aussi.
Ca sort dans pas trop longtemps au Japon... Cool.
@+
Chron
Avec un peu de chance Dionnet ns le sortira vu qu'il "bizness" avec comixwave (oui, entre guillemets, c'est sale, des fois, on sait jamais). Le seul point d'interrogation qui m'interroge encore c'est le rendu final de l'homo sapiens sapiens. En même temps je saurai me montrer magnanime dans ce cas.
Sinon Chron ça dit "les années 80" et pas 50 ? J'avais cru comprendre que c'était du revival grande période showa, au moyen d'une uchronie anticipatrice (j'crache un coup là, pardon), qui ds le cas du kaiju sont plutôt situés ds les 50 et une partie 60. Et comme le look général va plutôt dans ce sens... En même temps on s'en fout un peu.
Oui, ça dit bien Shôwa donc 1917 - 1986 en gros (je suis pas sûr des dates à l'année près, donc c'est assez large pour qu'on ait tout les deux raisons. Même si, effectivement l'age d'or Kaiju était plus dans les années 60-70...
Sinon, le trailer annonce la date de shôwa 115 ou dans le genre, forcément fictive vu que Shôwa s'arrête vers Shôwa 79 (encore une fois, marge d'erreurs de quelques années possible ^^)
@+
Chron
Planzet chez Kazé
(...)
D'une durée de 53 minutes, ce moyen métrage sera disponible dès le 23 mai 2012 en DVD et Blu-Ray, chez Kazé. Parmi les bonus, on pourra trouver le court métrage Negadon qui avait révélé Jun Awazu en 2005.