[Animation] Mousou Dairinin

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Humm... Sans commentaires... Non, non, juste j'avais dit comme ça qu'il était plutôt journaliste comme ça a première vue... :roll: Mais on préfère faire confiance aux subbers, c'est sûr... :P (et après Anton va encore dire que j'ai la grosse tête... ;) )
@+
Chron

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Bon allez, j'ajoute mon commentaire rapidement juste pour dire que je viens de regarder l'épisode 1 en streaming (merci Tsuka!!) et , moi qui en général est très peu 'séries' et ben, j'ai adoré!!! :D

J'avais vraiment beaucoup d'apréhension mais Satoshi Kon est vraiment est très grand réalisateur et on retrouve déjà tous ses thèmes de prédilection dans cet épisode... et la musique rappelle beaucoup celle de 'Millenium Actress' (normal, vu que c'est le même compositeur, si je ne m'abuse...) En plus, pour une série, l'animation est excellente et fait vraiment 'long métrage'... en épisodes...

Je pense qu'on peux mettre une croix sur une possible diffusion sur les chaînes hertzienne en France, vu les thèmes évoqués et le réalisme des dessins et de l'animation... par contre, vivement les dvds... (Avec sous titres anglais au moins??? Please!!!)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

TheD

Message par TheD »

Je pense qu'on peux mettre une croix sur une possible diffusion sur les chaînes hertzienne en France, vu les thèmes évoqués et le réalisme des dessins et de l'animation...
Sicerement je vois pas pourquoi tu dis ça, on a bien eut Lain, last exile, cowboy bebop, pourtant les themes evoqués sont parfois encore plus dur ...
Moi je pensse qu'il y a des chances qu'on le voit un jour en france !
(En plus si Millenium se decide à sortir en dvd et Si le Tokyo godfathers fait un bon score au cine ...)

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

oui on a des chances de le voir en france mais pas sur les "chaines hertziennes"

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>et la musique rappelle beaucoup celle de 'Millenium Actress' (normal, vu >que c'est le même compositeur, si je ne m'abuse...)

Ah ben oui, Hirasawa Susumu, je me souvenais plus qu'il avait bossé sur Millenium Actress.. :lol: :roll:

>oui on a des chances de le voir en france mais pas sur les "chaines hertziennes"

Oui, toute les séries que t'as cité The D sont passées sur le satellite... ^^;
@+
Chron

Répondre