RIP René Laloux

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

patrouchef a écrit :hecto=> :roll: ...

pour éviter de m'enflammer et de te traiter de tous les noms suite à ton message que je me bornerais de qualifier d'imbécile, je dirais juste qu'à la base, je m'adressait à berserk.
Mon erreur aura été de ne pas avoir lu la localisation de l"Otaking!"... J'espère que les mouches ont bien du bonheur... D'autant qu'elles sont les premières concernées par les cadavres... :?

Rassurez-vous, monsieur l'Otaking, vous faîtes honneur à votre titre. Je n'aurais pas cru qu'un site passionné par l'animation comme celui de Tsuka puisse s'offrir les services de son excellence. Mes remarques s'avèrent véritablement déplacées et je suis d'accord avec vous sur l'effronterie de M.Berseker. Devant tant de majesté, je me retire de ce forum avec l'espoir de votre humble pardon... :oops:

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Ouahh j'ai failli déclencher une guerre 8O

Bon alors clairement Hectopussy, tu me traites encore d'effronté je te tape.

Et Patrouchef, moi c'est Berseker avec une faute d'orthographe avant le "k" et tu fais encore une faute sur mon nom, je te tape.

Je finirai en citant Desproges : "'Le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules."
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre