[Animation] Natural Born Kittens - Madhouse

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Animation] Natural Born Kittens - Madhouse

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Les alliances Europe-Japon dans le domaine de l'animation semblent revenir en force dernièrement. Après Molly Star-Racer ou la future série de Valérian (Europa) produite au studio japonais Satelight, on apprend aujourd'hui que le prestigieux studio Madhouse (Ninja Scroll, Vampire Hunter D ...) va produire une série TV de 26 épisodes adaptée d'une création anglaise (bd online, etc ...) nommée "Natural Born Kittens", de Larry Bundy Jr. Plus d'infos prochainement.

Voir le communiqué du groupe Corsham Entertainment posté par Larry Bundy Jr. lui même sur ses forums.

Image

----

Euh ... j'avoue ne pas avoir bien creusé le site de Natural Born Kittens (c'est un web-comic ?), mais a première vue je trouve pas ça très jouli :-\ ... enfin j'arrive pas a comprendre comment ça peut aboutir a un projet avec un studio si prestigieux ...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ca fait un peu amateur comme truc,je suis curieux de voir ce que mad house vontn en tirer

Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

ça fait pas un peu amateur, ça fait CARREMENT amateur (limite dessin au bic dans la marge des cahiers), et moche en plus...
alors ptet qu'il y a un concept qui a plu (mais ça m'as pas l'air franchement
original tout ça), et ptet qu'ils vont complétement remanier le design, mais
bon,ça reste trés obscur comme choix d'investissement...
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Moi j'ai entendu dire que Kishiro Yukito allait adapter le doujin de Néoéki. Mais ça n'est pas encore officiel :roll:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Bah moi non plus j'accroche pas :? , pourtant je suis pas si pointilleux que vous :o
Ils sont partit pour faire un truc affreux a l'américaine? pourtant c'es tpa sun studio d'amateur...:x
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
YoP
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : mer. 11 févr. 2004, 9:35

Message par YoP »

8O mais c pas possible c encore un poisson d'avril en avance ( apres derrick ca va maintenant).

franchement c vraiment pas terrible comment on peut vouloir adapter ca en DA.... :?

y'a tellement de BD qui meriterait plus t'attention .... :x

Avatar du membre
Babar de Jambon.
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 14:43
Contact :

Message par Babar de Jambon. »

Oh mon dieu je trouve ce site "Natural Born Kittens", et notemment les planches du plus mauvais goût.
Les dessins semblent tout droit sortis d'un concours de stéréotypes "manga" fait pas des américains, c'est dire à quel point c'est laid;
de plus quand on lis rapidement le synopsis de la bd on se retrouve face à un contexte d'une mièvreté affligente, le même genre de scénario que des apprentis scénaristes pré-adolescents nous pondent régulièrement comme le témoigne ce sujet .
Ceci dit cette série semble plutôt basé sur l'humour que sur le scénario, bien que malheureusement on retrouve encore une fois l'humour d'un enfant préadolescent, commeici.
A part le titre, je ne vois pas ce que ce studio peut utiliser pour faire une bonne série.

Babar de Jambon, offusqué.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Je viens de regarder leur site et un doute énorme m'étreind : il n'y a que sur leur propre forum que le communiqué est posté ?
Il y a 6 strip en tout avec de l'humour caca boudin qui ont probablement été fait en deux ou trois heures. Ca pue le site bidon à plein nez moi je dis :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'imaginais bien qu'on serait a peu près tous d'accord sur la qualité de l'oeuvre originelle :P

Je serai vraiment curieux de connaitre le parcours de ce projet, et ce qui a amené Madhouse a accepter ... je sais qu'ils doivent pleurer de pas avoir dit oui a Molly, mais c'est pas une raison pour prendre le premier truc qui passe, sous pretexte que ça vient de l'étranger et que ça peut donner une nouvelle "touche" ... ils ont forcement du gout chez Madhouse ... sans vouloir dénigrer cette oeuvre anglaise que je ne connais pas bien, je dois avouer que je comprends pas ... y'a forcement une ribambelle de projets bcp plus interessants qui desespèrent de voir le jour, effectivement.

Et puis ce Natural Born Kittens vous connaissiez vous avant, c'est si connu que ça 8O ?

En cherchant un peu sur le net, j'ai vu que ce projet de série TV devait à la base être co-produit avec le studio Wild Brain (cf videos Catsuka > Creative) ... eux aussi ils ont du gout normalement ... doit forcement y avoir quelque chose de génial dans Natural Born Kittens, et je suis passé à côté :roll:

http://www.pluginz.com/default.php?loc=news&id=1284

Edit >
>il n'y a que sur leur propre forum que le communiqué est posté ?
>... Ca pue le site bidon à plein nez moi je dis

Si c'est un poisson d'avril (en avance), c'est vachement bien ficelé ... car déjà le projet de série TV existe depuis l'an dernier donc, et plusieurs sites ont déja relayé l'info :

http://www.animeondvd.com/news/pr.php?pr_view=316

http://www.animenewsnetwork.com/pressrelease.php?id=291

etc ...

Pis on peut voir une image de NBK sur la home de Corsham Ent :

http://www.corshament.com

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Pour les post sur les différents site d'info, apparemment ça a été fait sur la base du forum de NBK (cf post de l_C). Par contre, c'est vrai qu'on voit leurs dessins sur le site de Corsham Ent. 8O

Cependant, je ne vois pas comment ils peuvent attirer plein de monde depuis soit disant un an, et n'avoir que 6 images dans leurs archives (ou alors elles sont vidées super souvent...).

Je suis troublé :?

edit: en fait, il semble qu'il y ait d'autres strips, mais je ne sais pas où...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Tanguy
Beat Takeshi
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 mars 2004, 1:17
Localisation : Paris, Egotrip-City

Message par Tanguy »

"Je te lance un truc"
"Oh mais c'est du caca"
Fin de l'histoire.

Placid et Muzo enfoncé! :?
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Non, en fait, sur le forum il y a une explication. C'est un jeu de mots :o

Catch it !
Cat Shit !




:mrgreen:



SuperLol non ?

N'empêche que j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver la moindre faille dans cette info 8O
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

rafchu

Message par rafchu »

oh nooon, des "furries" !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

8O c'est quoi ces dessins de M....!!? madhouse va bosser dessus? c'est...c'est.... c'est la fin du monde!

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

je crois que c'est une vaste blague...... (prions Dieu pour que se le soit)
Image

Répondre