[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
LW-Quentin
Intervenant valeureux :)

Message par LW-Quentin »

----> Nicoluve :
Merci, pour l'info.
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

OUAOU Quentin tu t'es vachement bien débrouillé !! 8O T'as fait tout ça en même pas quatre jours , je suis béate ... 8O ( Par contre , les fautes d'orthographe ... :wink: )

Et loooool t'as mis des citations de moi 8) [ au fait, la premiere citation extérieure à Code Lyoko elle est de lapetitearaignée ].

Aaaaa ça me redonne la pêche !! Je le sens bien moi ce site !!!!
Bizzzzz :P :P :P :P

P.S : Je pense a un truc tout à coup. A votre avis ce serait utile de mettre un compteur pour savoir combien le site reçoit de visiteurs ?

P.S 2 : Quentin , mets un lien vers le site d'Antefilms dans la rubrique Garage kids non ?
La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

P.S 3 : les inscrits , vous savez pas comment on peut lever le "ptit posteur" à gauche en en bas de son nom ? ça m'énerve , aux dernières nouvelles je suis une fille et je suis pas petite ...

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

Attendez, il me faut le temps, j'ai école de temps en temps vous savez et puis avec mon père...
Ho, est puis au début on est toujours un petit posteur ou porteuse, cest en envoyant un nombre suffisant de message que ça change.
Modifié en dernier par LW-Quentin le lun. 29 mars 2004, 17:56, modifié 1 fois.
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

Nicoluve

Message par Nicoluve »

Bon, Quentin, il va quand même falloir que je relâche pas mon aide.

Lyokophile, p'tit posteur c'est un grade: c'est selon le nombre de messages postés. Seul l'administrateur peut t'attribuer un grade autre que ton rang.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>P.S 3 : les inscrits , vous savez pas comment on peut lever le "ptit
>posteur" à gauche en en bas de son nom ? ça m'énerve , aux dernières
>nouvelles je suis une fille et je suis pas petite ...

Ce qu'il y a marqué sous ton pseudo, c'est ton "rang" ... le rang évolue au fur et à mesure des messages postés ... le prochain rang c'est au bout de 10 messages, puis 20 etc ... c'est juste pour le fun.

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

bon, j'ai pas été suffisamment rapide !! :roll: mon txt ne sert donc plus à rien !!! hop effacé !

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

Ok merci pour vos réponses :) . ( Faut toujours que je pose des questions débiles , je suis désolée :oops: )

Un grand merci à Madame S. pour tout ce qu'elle m'a envoyé :D . Cela dit , je vais avoir beaucoup de mal à ne pas faire de plagia , tellement ces textes sont bien rédigés . ( d'ailleurs je me permets de remarquer que le DVD lui , ne s'est pas gêné à ce niveau là ).

Quentin ---> Toutes les idées en vrac que j 'ai donné c'est vraiment quand ça me passait par la tête , surtout prends ton temps , te sens absolument pas obligé de tout faire tout de suite .
De plus si j'ai bien compris t'es en seconde , alors conseil d'une première : lis le plus possible , ça t'aidera beaucoup pour les dissertations en français comme en histoire et fais pas comme moi , anticipe les examens au maximum , je t'assure que le bac arrive à très grands pas :P .
Et bon courage avec le père , je sais à quel point ils peuvent être casse pied pour avoir surrement le même a la maison :wink: .

vivi

Message par vivi »

bravo quentin, le site progresse vraiment bien, moi je suis en train de rechercher de nouvelle images et je t'envoie ça assez rapidement. :wink:

@+
Image

vivi

Message par vivi »

reslt tout le monde.

----->quentin:

quetin, je t'ai envoyer le reste des images de yumi, ulrick et autre... :D maintenant ,si tu veux d'autre images de personnages, de lieux, de tour, ou n'importe quoi d'autre, precise ce que tu veux, ça m'aidera a les chercher et j'irais plus vite. pour le fanarts je m'entraine et bientot je te les enverais. :wink:

----->lyokophile:

moi je trouve t'es idée pour le sites super! et je pense aussi comme toi, qu'on devrais installer un compteur pour voir combien de visiteur on vu le site, ça serais pas mal.

----------------------------
G pas mal de citation de Sissi la "stars" alors je v les mettre:

-Sissi: quand je pense que je vais bientot devenir une vedette, et que toi ulrick cheri, tu va avoir la chance d'assister a ça en direct.Ah... je t'envie ulrick! je t'envie tu sais?!

----------

-Sissi: si ulrick allez au bal avec une autre que Yumi, ça ne pourrais etre qu'avec moi! moi la star, la diva du collège.

----------

-le principal:et maintenant voici la moment tant attendu, le clou de la soirée, l'election de celle qui sera la reine de beauté de cette année
-Sissi:oh... bon tu m'excusera, c'est l'heure de mon triomphe!

Dans ce forum, nous sommes tous contaminer par la lyokophilie, et si c'est vrai qu'elle est pathogène, alors c'est une chance pour tous ceux qui croiserons notre route!!!!! :P Vive CODE LYOKO
Image

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH j'ai craqué :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai lu tous les épisodes de Madame S. :cry: :cry: :cry: :cry: Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouh c'est pas bien ...
* se languit de voir l'épisode Routine*
J-2 avant le prochain épisode de Lyoko :lol:

vivi

Message par vivi »

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!!! c pas bien lyokophile, tu a manquer a ta parole, c tres decevant de ta part. :twisted:
j'rigole, je comprend que t'ai pas pu resister, avec ça sous ton nez, tu n'a pas pu t'en ampecher c normal. :wink:
alors dit moi tu a avancer dans la caractère des personages que tu dois faire pour le site?

J-1, faut tenir le coup, plus que 1jour! :roll:

@+
Image

S.

Site

Message par S. »

Bonjour à tous,

Pour compléter le site, voici un topo du concept à mettre éventuellement au début. Au cas où Quentin ne le reçoive pas correctement sur son mail perso.

Bises et bravo les lyokizzzzzzzzzzzzz,

S.
-----------------------

CONCEPT de LYOKO

Il existe un monde virtuel parallèle au nôtre : Lyokô .

Conçu comme un paradis numérique, Lyokô est gravement menacé. Lordinateur dénommé X.A.N.A, qui régente lexistence digitale de ce monde a « buggé ».

X.A.N.A a pris son indépendance. Ce super calculateur projette maintenant de prendre le contrôle de notre Terre. Sa stratégie : la destruction.

Sur Lyokô, Aelita, créature humanoïde virtuelle, soppose au super calculateur : elle est seule.

Mais Aelita a un soutien venu dun autre monde.

Sur Terre, une bande de quatre collégiens est au courant de l'existence de Lyokô et des intentions néfastes de X.A.N.A. Ce sont YUMI, ULRICH, ODD et JEREMIE.

Ils mènent une double vie dans le plus grand secret : ils sont des collégiens comme les autres à l'heure des cours et sauveurs de monde le reste du temps. Sils prévenaient les autorités du danger qui menace la Terre, il ny a pas de doute, Lyokô serait immédiatement détruit et Aelita disparaîtrait. Mais pour nos héros il nen est pas question : entre eux et Aelita cest une grande histoire damitié.

Pour combattre X.A.N.A, il ny a quune solution : aller le combattre sur son terrain. Il faut se propulser sur Lyokô. YUMI, ULRICH, ODD et JEREMIE ont trouvé le moyen dy aller et ils comptent bien sauver la terre et sauver Lyokô.

SAUVER LE MONDE MAIS LEQUEL ?

CE NEST PAS UN JEU, DEUX MONDES SONT EN DANGER

--------------------

Odd regarde la chaudière dun air mauvais.

101 - ODD (S'ADRESSANT A LA CHAUDIERE)
Il ne m'inspire pas cet engin. (Se tournant vers Jérémie) T'es bon aux 100 mètres ?

102 - JÉRÉMIE
Je suis meilleur en maths

103 - ODD
C'est le moment de changer de matière ! Prêt ?

Jérémie soupire, inquiet.
Odd lui fait un geste signifiant le départ.

104 - ODD
GO !

Les deux garçons s'élancent en courrant vers le fond du corridor.

Kikou

Message par Kikou »

Salut à tous.

Voilà, mon fournisseur d'accès ma couper les vivres donc c'est un ami qui écrit ce message pour moi par le biais de son ordinateur donc je ne ferais pas très souvent des apparition.
> Vivi
Désolé Vivi, si tu m'a envoyer des images, je n'ai donc put les lires donc j'espère que tu pourras me les envoyer à nouveau à cette adresse e-mail, inscrit en bas du message.
> Nicoluve
Pareil Nicoluve, si tu peux m'envoyer les jeux de TO3, car je ne peux plus lire mes mails.
Envoie les, à l'adresse e-mail, inscrit en bas du message.

Evidemment, je vous en remercie d'avance.
Et cela me servira pour fabriquer le jeu vidéo.

L'adresse e-mail :
rhino_feroce@yahoo.fr

Aller @+

------------------------
Pas de réplique, dsl
------------------------

Lysander
Morning Musume

Message par Lysander »

Salut a tous , j'ai hate de voir le site il a l'air vraiment sympa ...

Sinon comme idee de nom pour le site j'ai penser a :

www.transpherLyoko.quelquechose
www.retourlyoko.quelquechose
www.mondesansdanger.quelquechose

voila bonne contination a tou le monde a bientot.

J-1
Image

Répondre