Pas de message depuis 2h11 !!! ????

Oula ça fait bizarre , le forum est en train de se désertifier !!!!
Enfin bon moi j'ai passé une super journée ( je crois que je suis amoureuse

) et ça fait toujours plaisir de voir plein de messages et de bonnes nouvelles en rentrant
le réalisateur va me refiler des tas d'images. Je vous envoie tout ça dès qu'elles sont en ma possession.
Madame S. vous êtes tout simplement divine !!! Faudra penser à une section pour ses images , pas vrai Quentin ?
Sinon pour la présentation des persos ben j'avance , mais c'est très dur de se détacher des textes de Madame S. , ils sont tellement parfaits ... Ne m'en voulez donc pas s'il vous plait si vous trouvez deux ou trois phrases identiques aux votres

et si vous trouvez pas mal d'idées que vous aviez exprimées

...
J'ai terminé la pres. de Yumi . Je la tape et je la mets sur le forum ce soir afin que vous me validiez tous son entrée sur le site ou pas .
Sinon j'ai montré notre site à un ami assez expérimenté en ce qui concerne les sites , le net etc ... et voici ce qu'il m'a dit ; dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait
il a dit : la navigation est pas assez euh... fluide , faudrait un design un peu mieux fait ^^ , qu'on puisse avoir le menu tout le long de la navigation , sans avoir à revenir en arriere tout le tps . Je sais que c'est un site amateur , mais regarde , vous êtes les 1ers à faire un site comme ça : si vous reussissez à faire un design plus "pro" si je puis dire ^^ ça sera classe . Parce que on a plus envie de naviguer sur un site qui a un menu et qui est bien structuré que le contraire . Donc si après y a un autre qui arrive avec un super design ( je pense surtout aux américains , à cartoon network qui a acheté Lyoko ) , vous allez vous faire avoir :/ .
Perso , je pense qu'il y a matière à réfléchir ....
La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...