cannes

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Rman
Airmaster

cannes

Message par Rman »

'tain hier j'ai vu la present de tarantino ca dech tout!!avec la zic de kill bill(ke j'adore trop!!) et le dessin manga derriere (decor de fond)ouah je me suis levé!!!genial!!! :D
faites que gits 2 remporte la palme!bon je sais c'est impossible mais bon :D

fredash
Morning Musume

Message par fredash »

bon je sais c'est impossible mais bon

rien n'est impossible................................

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

si.

Le jour ou tu verra une truite chanter la gloire de Schubert, tu m'appelles.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Airman > ouaip j'ai vu la fin de la cérémonie, je me suis pas levé quand même, mais j'ai trouvé ça sympa de voir des images extraites des séquences animées de Kill Bill projetées sur tous les écrans des décors de fond, pendant un bout de temps ... C'est les gars de chez IG qui vont être contents.

Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

mais k'est se ke tu racontes??ah ouais??merde j'avais entendu des echos sur le fait k'il y aurait un film d'animation sur kill bill...
8O
attends(j'ai pas vu killbill1)donc c'est vrai k'il y a des sequences animée dans le film??wouahhh 'tain j'ai loupé un grand film(qand c'est passé j'ai eu la paresse d'aller le voir)

mince mon projet :(

tant pis je vais voir :)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ben oui ... il y a une petite 10aine de minute d'animation dans Kill Bill vol.1 (mais pas dans le 2) ... je pensais que tu le savais :roll: ... et donc, les images projetées hier lors de la cérémonie en sont issues.

Il y a en outre un projet de sequelle (entièrement) animée de Kill Bill, mais bon c'est juste un projet for the moment.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Tsuka a écrit :Ben oui ... il y a une petite 10aine de minute d'animation dans Kill Bill vol.1 (mais pas dans le 2) ... je pensais que tu le savais :roll: ... et donc, les images projetées hier lors de la cérémonie en sont issues.

Il y a en outre un projet de sequelle (entièrement) animée de Kill Bill, mais bon c'est juste un projet for the moment.
en fait c'est compliqué j'avais entendu d'un coté un film d'animation sur la jeunesse de la mariée et de l'autre des bouts d'animé dans le film et comme j'avais pas vu le film j'etais sceptique!! :? de plus sur un site g vu une anim mortelle ,je crois k'elle a été faite pour le premier vol(on voit une snipeuse apres t'as un zoom de ouf,enfin tu vois ce dont je dont parle)
mince ca va me porter prejudice grave!enfin tant pis...(a moins que le prof de grafisme refuse le projet...)

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Dieu tout puissant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Cannes continue avec ce matin la projection du live de Cashern !
Les spectateurs semblent avoir bcp apprécié le côté visuel de cette OVNI cinématographique. Même le journal du cinoche à Canal à aimé, c'est dire...

Toujours du même journal, le film de Wong Kar Waï semblent arriver en tête des pronostics... avant même que quelqu'un l'ai vu !

Quelqu'un sait quand GITS 2 est prévu que je fasses chauffer les magnétoscopes ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Cannes continue avec ce matin la projection du live de Cashern !

Au marché du film je suppose ? j'aimerai bien y être ;___;

>Toujours du même journal, le film de Wong Kar Waï semblent arriver en
>tête des pronostics... avant même que quelqu'un l'ai vu !

Wouahou, ils sont trop forts les profesionnels de Cannes :D

Tsuka
Admin / Maniac

[Event] Joe Hisaishi à Cannes

Message par Tsuka »

Ah et tant qu'a faire, au lieu de créer un nouveau thread, je colle la news ici :

---- News Catsuka

Joe Hisaishi (fameux compositeur de films de Miyazaki ou Kitano) donnera un "Ciné-concert" lors du festival de Cannes, le samedi 22 mai à 14h (salle Debussy), dans le cadre d'une projection de "The General", fameux film de Buster Keaton qui re-sortira prochainement en France (ciné & dvd) en version restaurée par MK2.

Un evenementiel original que l'on retrouve a Cannes depuis peu, on se souvient notamment de la projection en 2002 du film d'animation "Spirit", accompagné par un concert de Hans Zimmer.

Image

----

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

ah ouais je sais plus qui en avait parlé sur le forum cinemasie la semaine dernière mais la personne était incapable de me donner le titre du film de KEaton the Master.

Danke Schöne Herr Tsuka
ImageImageImage

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah oui je viens de voir son message assez ... approximatif ^^

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Kara a écrit :Cannes continue avec ce matin la projection du live de Cashern !
Les spectateurs semblent avoir bcp apprécié le côté visuel de cette OVNI cinématographique. Même le journal du cinoche à Canal à aimé, c'est dire...

Toujours du même journal, le film de Wong Kar Waï semblent arriver en tête des pronostics... avant même que quelqu'un l'ai vu !

Quelqu'un sait quand GITS 2 est prévu que je fasses chauffer les magnétoscopes ???
putin zetes rapide les gars!je voulai etre le premier a en parler!!
cashern ca me dit kelke chose...mais hier g vu le film heu les images et je suis resté bouche bée!!g pas bougé... 8O putain ca dech tout!! 8O
attends kara t'as monté les marches?? 8O
moi en tout cas j'aime de plus en plus tarantino!faites que gits 2 s'en sorte! :)
balak/ :D (ne te suicide pas balak!on a besoin de toi!j'imagine ta tete! :D )
bon oki je sors... :?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>attends kara t'as monté les marches??

°__________°

Répondre