'tain hier j'ai vu la present de tarantino ca dech tout!!avec la zic de kill bill(ke j'adore trop!!) et le dessin manga derriere (decor de fond)ouah je me suis levé!!!genial!!!
faites que gits 2 remporte la palme!bon je sais c'est impossible mais bon
Airman > ouaip j'ai vu la fin de la cérémonie, je me suis pas levé quand même, mais j'ai trouvé ça sympa de voir des images extraites des séquences animées de Kill Bill projetées sur tous les écrans des décors de fond, pendant un bout de temps ... C'est les gars de chez IG qui vont être contents.
mais k'est se ke tu racontes??ah ouais??merde j'avais entendu des echos sur le fait k'il y aurait un film d'animation sur kill bill...
attends(j'ai pas vu killbill1)donc c'est vrai k'il y a des sequences animée dans le film??wouahhh 'tain j'ai loupé un grand film(qand c'est passé j'ai eu la paresse d'aller le voir)
Ben oui ... il y a une petite 10aine de minute d'animation dans Kill Bill vol.1 (mais pas dans le 2) ... je pensais que tu le savais ... et donc, les images projetées hier lors de la cérémonie en sont issues.
Il y a en outre un projet de sequelle (entièrement) animée de Kill Bill, mais bon c'est juste un projet for the moment.
Tsuka a écrit :Ben oui ... il y a une petite 10aine de minute d'animation dans Kill Bill vol.1 (mais pas dans le 2) ... je pensais que tu le savais ... et donc, les images projetées hier lors de la cérémonie en sont issues.
Il y a en outre un projet de sequelle (entièrement) animée de Kill Bill, mais bon c'est juste un projet for the moment.
en fait c'est compliqué j'avais entendu d'un coté un film d'animation sur la jeunesse de la mariée et de l'autre des bouts d'animé dans le film et comme j'avais pas vu le film j'etais sceptique!! de plus sur un site g vu une anim mortelle ,je crois k'elle a été faite pour le premier vol(on voit une snipeuse apres t'as un zoom de ouf,enfin tu vois ce dont je dont parle)
mince ca va me porter prejudice grave!enfin tant pis...(a moins que le prof de grafisme refuse le projet...)
Cannes continue avec ce matin la projection du live de Cashern !
Les spectateurs semblent avoir bcp apprécié le côté visuel de cette OVNI cinématographique. Même le journal du cinoche à Canal à aimé, c'est dire...
Toujours du même journal, le film de Wong Kar Waï semblent arriver en tête des pronostics... avant même que quelqu'un l'ai vu !
Quelqu'un sait quand GITS 2 est prévu que je fasses chauffer les magnétoscopes ???
Ah et tant qu'a faire, au lieu de créer un nouveau thread, je colle la news ici :
---- News Catsuka
Joe Hisaishi (fameux compositeur de films de Miyazaki ou Kitano) donnera un "Ciné-concert" lors du festival de Cannes, le samedi 22 mai à 14h (salle Debussy), dans le cadre d'une projection de "The General", fameux film de Buster Keaton qui re-sortira prochainement en France (ciné & dvd) en version restaurée par MK2.
Un evenementiel original que l'on retrouve a Cannes depuis peu, on se souvient notamment de la projection en 2002 du film d'animation "Spirit", accompagné par un concert de Hans Zimmer.
ah ouais je sais plus qui en avait parlé sur le forum cinemasie la semaine dernière mais la personne était incapable de me donner le titre du film de KEaton the Master.
Kara a écrit :Cannes continue avec ce matin la projection du live de Cashern !
Les spectateurs semblent avoir bcp apprécié le côté visuel de cette OVNI cinématographique. Même le journal du cinoche à Canal à aimé, c'est dire...
Toujours du même journal, le film de Wong Kar Waï semblent arriver en tête des pronostics... avant même que quelqu'un l'ai vu !
Quelqu'un sait quand GITS 2 est prévu que je fasses chauffer les magnétoscopes ???
putin zetes rapide les gars!je voulai etre le premier a en parler!!
cashern ca me dit kelke chose...mais hier g vu le film heu les images et je suis resté bouche bée!!g pas bougé... putain ca dech tout!!
attends kara t'as monté les marches??
moi en tout cas j'aime de plus en plus tarantino!faites que gits 2 s'en sorte!
balak/ (ne te suicide pas balak!on a besoin de toi!j'imagine ta tete! )
bon oki je sors...