Love Hina sur France2
- Clownface
- P'tit posteur
Love Hina sur France2
Samedi 19 Juin France2 va diffuser dans KD2A à 10h40 Love Hina.
Apparemment c'est un test pour voir si il y a encore un public anime en France.
Donc, si vous êtes au RDV il se pourrait que France2 diffuse la suite, et même d'autres animes.
source : http://kd2a.france2.fr/semiStatic/61-13 ... 69288.html
Apparemment c'est un test pour voir si il y a encore un public anime en France.
Donc, si vous êtes au RDV il se pourrait que France2 diffuse la suite, et même d'autres animes.
source : http://kd2a.france2.fr/semiStatic/61-13 ... 69288.html
-D'où tu viens toi???
_Papa et maman ont pas été sages et neufs mois plus tard...
_Papa et maman ont pas été sages et neufs mois plus tard...
- donric
- Intervenant valeureux :)
super, ils auraient pas pu prendre plus casse gueule que lovina?

"oui, c'est un garçon qui vit seul avec des filles, voir des adolescentes à peine sorties de l'enfance, et il passe son temps à les voir nues et elles à le taper, c'est un scandale, mais personne ne pense donc à nos enfants?!"
mais bon, soulignons quand meme l'initiative, il reste peut etre un espoir de revoir des mangasses sur les ondes hertziennes (meme si F5 en diffuse depuis un moment
)
"oui, c'est un garçon qui vit seul avec des filles, voir des adolescentes à peine sorties de l'enfance, et il passe son temps à les voir nues et elles à le taper, c'est un scandale, mais personne ne pense donc à nos enfants?!"
mais bon, soulignons quand meme l'initiative, il reste peut etre un espoir de revoir des mangasses sur les ondes hertziennes (meme si F5 en diffuse depuis un moment

sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG
Blog, exciting and new! come aboard, we're expecting you ! Ze LUV' BLOG
Blog, exciting and new! come aboard, we're expecting you ! Ze LUV' BLOG
- berseker
- mouton câlin
Et bin c'est certainement pas avec ça qu'on va redorer le blason de l'animation japonaise en France 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Non, lobina ça doit couter cher en plus
Mais ils ne vont pas prendre le risque de s'adresser à un public différent et plus mature alors qu'ils peuvent viser les 10-16 ans sans troubler personne.

Mais ils ne vont pas prendre le risque de s'adresser à un public différent et plus mature alors qu'ils peuvent viser les 10-16 ans sans troubler personne.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jem
- CyberPet
Bon, je vais pas reprendre ce que j'ai dit dans l'autre thread sur Love Hina mais:
1 - L'anime de Love Hina est bien meilleur (plus drole et plus varié) que le manga. D'ailleurs l'anime est beaucoup (mais beaaaaucoup) moins basé sur le fan-service et les plans "cullote".
2 - Cet anime n'est pas si mauvais que ca dans son genre (en excluant les spéciaux et Love Hina Again qui sont des grosses bouses glaireuses). Ca reste un bon divertissement qui ne se prend pas au sérieux.
3 - Les 10-16 ans c'est exactement la cible de KD2A, l'anime est donc bien choisi par rapport à la cible de la case (le samedi matin à 10h40).
4 - Sterna> Euh... je ne suis pas sûr, mais... tu es bien conscient qu'ils ne vont pas le diffuser en VO, hein ? ^^;;;
Voilà, sinon moi je me demande s'ils vont garder le générique original. Parce que ce serais bien la première fois qu'on aurais le droit à du japonais sur une chaine hertzienne (C+ mis à part). Et j'imagine d'ici la tête des spectateurs de KD2A en entendant "Sakura Saku"
1 - L'anime de Love Hina est bien meilleur (plus drole et plus varié) que le manga. D'ailleurs l'anime est beaucoup (mais beaaaaucoup) moins basé sur le fan-service et les plans "cullote".
2 - Cet anime n'est pas si mauvais que ca dans son genre (en excluant les spéciaux et Love Hina Again qui sont des grosses bouses glaireuses). Ca reste un bon divertissement qui ne se prend pas au sérieux.
3 - Les 10-16 ans c'est exactement la cible de KD2A, l'anime est donc bien choisi par rapport à la cible de la case (le samedi matin à 10h40).
4 - Sterna> Euh... je ne suis pas sûr, mais... tu es bien conscient qu'ils ne vont pas le diffuser en VO, hein ? ^^;;;
Voilà, sinon moi je me demande s'ils vont garder le générique original. Parce que ce serais bien la première fois qu'on aurais le droit à du japonais sur une chaine hertzienne (C+ mis à part). Et j'imagine d'ici la tête des spectateurs de KD2A en entendant "Sakura Saku"

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
c'est trop moche et trop pourrie !!!!!!!!!!
mais comme ce manga n'a eu qu'un tres petit succes au japon et un succes assez important en france je pense que ca doit etre la serie au meilleur rapport notoriete prix, pour les producteurs de f2.
ha c'est passe sur game one , la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai decide d'arreter mon abonnement apres ca !!!!!!!!!!!!!
mais comme ce manga n'a eu qu'un tres petit succes au japon et un succes assez important en france je pense que ca doit etre la serie au meilleur rapport notoriete prix, pour les producteurs de f2.
ha c'est passe sur game one , la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai decide d'arreter mon abonnement apres ca !!!!!!!!!!!!!
- berseker
- mouton câlin
Perso, Berserk dans KD2A, je suis pas franchement pour non plus 

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- cry
- Beau Booty
un petit succès au japon? bordel zooglub, reflechis avant de parler.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.