Yep ... Je pars une semaine et vous crachez 30 pages de forum ...
On voit bien qu'aucun de nous n'est dans un groupe de (heu) rock ( a part Balak bien sur ) .
Je propose en effet d'editer un portfolio commemoratif de ce thread avec des illus , les meilleurs vannes , des photos de bill Pleymo . Ca reste emblematique de ton site Tsuka . Ca et les blagues d'Airmann ( Special dedicasse a toi , d'ailleurs ).
Finalement moi ça m'aura fait pas mal cogiter . Je dessine assez mal et je tente de monter des projets de DA , alors souvent je cherche des refs , et des dessinateurs , et je galere ...
->Apprendre à dessiner ça prend plusieurs années ...
->Avoir des idées originales ça demande un cerveau barge et une bonne culture ...
->Etre doué , là tu peux rien faire , quand on est médiocre on le reste ( allez tous revoir AMADEUS )
Mouais mouais mouais ... En tout cas MM a tout compris au système , et comme disait je ne sais plus qui sur ce thread , au royaume des encules , il est tout de meme loin d'etre le premier . Y a tellement de gens qui savent rien faire mais qui sont trop haut pour etre "touchables" et qui font bosser leur subordonnes...
Que voulez vous , MM va se faire du fric , MM a le vent en poupe ( succes apporte succes ), MM sortira son premier long en tant que rea dans 5 ans si il se demerde bien . Bon . Il a eu du cul . Il a bien ecrase les gens sur son passage . C'est un vrai winner comme on voit a la TV . Bon Pour les autres , il reste la voie classique ( et honnete ) : BOSSER !!!
Moi j'y retourne , pas question de rester aigri .