AgentOrange a écrit :Quelle culture...
Vu que je pense qu'il parle de l'animé, est-ce bon de rappeler à cette huitre que le film n'est que scénarisé par Oshii, et réalisé par Hiroyuki Okiura. Ceci dit, l'univers fut bel et bien crée par Oshii, et la déclinaison se fait aussi bien en live (Stray Dogs), qu'en manga (Kerberos Panzer Corps)... Mais bon, ça je doute fort que ce soit parvenu jusqu'à ses yeux (et encore heureux)
Attends c'est bon, c'était pas une interview à AnimeLand non plus. Il cause juste de son album.
Si ca se trouve c'est le journaliste qui a résumé ca à "Un manga de Oshii".
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Catox a écrit :[quote
NB : Gobi disait une ligne en dessous "sauf qu'elle fonctionne pas du tout sachant ce qu'on sait" ... et oui, on sait ...
justement, je disais qu'elle ne fonctionne pas toute seule, sans prendre en compte "ce qu'on sait"[/quote]
non bien sur t'as raison, mais en imaginant que le gars soit un musicos qui a kiffé un film et qui a fait sa pochette comme il a pu en voulant coller a l'ambiance du truc qui l'a scotché au canapé, c'est le genre de conneries que je peux laisser passer sans crier au scandale genre "pt'ain terminator ça déchire, pour notre album je fais un cyborg avec la gueule arrachée", y' aurait rien de bien méchant dans l'intention. maintenant ce que j'entendais par le "on sait ce qu'on sait" c'est que mm n'est pas sensé être exclusivement un musicos, il est sensé être parfaitement au courant que avec le statut qu'il revendique c'est le genre de truc qui peuvent aboutir a 36 pages de forum virulentes a l'égard de sa petite gueule (et bien plus j'espéres, d'aprés ce que m'a dit fab, le troisiéme larron qui a bossé sur catfish et qui tourne dans le milieu, ce thread a des conséquences assez concrétes auprés des professionnels, me voila rassuré)
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
p'tet pas non plus mais bon, disons que ça circule plutôt trés bien, fab si tu traines dans le coin et que tu veux poster pour nous donner la température te génes pas
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
citation : On a total liberté artistique, une totale liberté d'image, on fait ce qu'on veut et a partir de là, la pression, ils ne nous la mettent pas du tout
Artistique ? HAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAAHAAHA
"La pression ils ne nous la mettent pas du tout" ... Par contre y'a un forum qui nous la met profond ...
Merde, comme un con ,'ai posté en invité donc je continue :
"et le truc des 6 couleurs, 6 packages, c'est super efficace, c'est des couleurs primaires, ça tape à l'oeil. Le truc à bien marché, la preuve"
AHAHAHAHAHAHAAHAH
il aurait pas un pote prof de danse à popstars lui ?
"quadricolor... comme les 4 couleurs primaires"
ah nan mais la j'adore, sortant de sa bouche c'est trop bon !
fearsom-bis a écrit :il aurait pas un pote prof de danse à popstars lui ?
haha !! ouais, en même temps les trois mousquetaires, ils sont quatres hein, c'est variable ces histoires de trois.
fearsom-bis a écrit :il aurait pas un pote prof de danse à popstars lui ?
haha !! ouais, en même temps les trois mousquetaires, ils sont quatres hein, c'est variable ces histoires de trois.
Mais d'Artagnous était-il mousquetaire ? n'était-il pas une sorte d'apprenti, un genre de stagiare, un mec en formation professionnelle, un CIF ou un truc dans le style... ?
Dans l'homme au masque de fer, on apprend que Le Roi Soleil n'est qu'un plagiat de son frère jumeau rendu célèbre grâce à un bateau qui coule... histoire elle-même pompée d'une histoire vraie...
De plus l'auteur de ce roman (Les Trois Mousquetaires) n'était jamais qu'un métisse qui utilisait des nègres...
AgentOrange>> Stray Dogs ? Akai Megane plutôt non ?
Gobi>> ne serais-tu pas le cousin de Sahara, le dromadaire extraterrestre ?
Modifié en dernier par SamReVolt le lun. 29 nov. 2004, 0:47, modifié 1 fois.