[Contest] Particpez à un omnibus 4°C !

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

airMAN(mode serious) a écrit :il faut forcement faire une histoire ou alors je peux faire un montage (style bande annonce)
Il n'y a probablement pas d'obligation à ce que ce soit une histoire construite, mais je ne sais pas si tu as conscience que si tu fais un montage, il va falloir que ça soit techniquement EXCELLENT pour que ça vaille quelque chose. Et fait gaffe aux enchainements d'images ultra-rapides comme tu en as posté ici, parce que si le jury se met à faire des crises d'épilepsie, tu vas être disqualifié d'office :wink:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

airman(mode serieux)

Message par airman(mode serieux) »

salut berseker!t'en fais pas si j'ai le matos,ca devrait etre excellent!(non mais je rigole pas!)je rapelle que je dessinai a la souris et ke j'ai mis la cadence sur 24images par secondes,en fait j'ai mal reglé mais la je peux plus rien modifier...mais sinon j'ai des animé en 15im/sec si ca t'interesse...
de plus je vais eviter les pastels(conseils de trantkat ...)donc ca sera ma premiere prod avec des couleurs digitales!pas de 3d je sais pas en faire...non berseker je vais tout faire gagner! :D

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>oh oh chron je l'ai lu en entier!

C'est bien, tu vois que tu peux faire des efforts quand tu veux.

>ca devrait etre excellent!(non mais je rigole pas!)

Evitons tout commentaire pour ne pas être blessant. :wink:
@+
Chron

Rman
Airmaster

Message par Rman »

bah tu verras !lol!ne me sous estime!meme si je suis un dessinateur de bronze je vais tout donner!!j'ai a peu pres deux mois...
j'ai annulé mon retour au pays a cause de ce concours!je vais tout donner!quitte a regarder des videos et a recopier pour etre le plus parfait possible... :)
chron si je reussi a finir mon projet ,tu rira moins!(par contre j'ai jamais dit que j'allais etre selectionné ,ca c'est une autre histoire!) :wink:

Chron

Message par Chron »

>j'ai annulé mon retour au pays a cause de ce concours!

8O Tu es aussi impulsif dans tout ce que tu fais?

>chron si je reussi a finir mon projet ,tu rira moins!(par contre j'ai jamais >dit que j'allais etre selectionné ,ca c'est une autre histoire!)

J'ai déjà dit que si tu terminais ton projet, ce serait bien, vu que je ne serais pas capable de le faire moi-même, pour la qualité de celui-ci, le jury sera bien là pour ça.
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

De là a annuler ton retour chez toi quand même °° ...
Faudrait peut-être attendre les infos complémentaires sur le concours ... sinon t'as pas moyen de bouger et de bosser en même temps ? t'as déjà acheté ton PC ? avec un ordinateur portable tu serai plus libre ...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Tsuka a écrit :De là a annuler ton retour chez toi quand même °° ...
Faudrait peut-être attendre les infos complémentaires sur le concours ... sinon t'as pas moyen de bouger et de bosser en même temps ? t'as déjà acheté ton PC ? avec un ordinateur portable tu serai plus libre ...
ben en fait je crois que je vais aller a paris habiter chez ma soeur en attendant de trouver un appart et tout et tout!elle a deux pc tranquillou donc je pense quelle va me preter un...
bah tsuka faut faire des sacrifices...je rentrerai l'année prochaine peut etre...j'habite a dakar(senegal)...mon pere(ne rie pas)a un pentium 500mhz(d'ailleurs c'est avec ce pc que j'ai fait mes animés tout pourris ,c'etait l'année derniere pour un exposé ,pour mon bac)donc avec ce pentium je pourrai rien faire d'excellent...hum vrai a moins d'avoir un portable mais c'est super cher!!chron/de plus je dois trouver un trouver un boulot car j'ai une scolarité super chere pour l'année prochaine!(en gros j'ai jusk'a 10sept 2004 pour trouver 6000 euros...sinon ba dehor!)

mon plan est de me tirer d'ici au plus vite (cette ville m'as rendu fou)
chron desolé si je m'emporte mais c'est vrai pour le dessin animé je suis a fond dedans! :P

Chron

Message par Chron »

>bah tsuka faut faire des sacrifices...

Bon Airman, il y a des limites à tout, le prends pas mal, mais faut qu'on parle sérieusement 5 secondes, ca va surement te paraitre dur ce que je vais dire. Je ne sais pas quels sont tes rapports avec ta famille et si tu peux te passer de les voir pour plusieurs années, mais franchement hypothéquer une occasion rare comme celle ci de rentrer chez toi, ou, vu ton niveau actuel, et malgré toute ta bonne volonté, tu n'as (à part un miracle, sait-on jamais j'aimerais me tromper pour une fois ce serait assez beau) aucune chance d'être sélectionné. Arrête de rêver. Tu peux travailler et essayer de faire un projet, c'est très bien mais la tu fais peur.

>chron/de plus je dois trouver un trouver un boulot car j'ai une scolarité >super chere pour l'année prochaine!(en gros j'ai jusk'a 10sept 2004 >pour trouver 6000 euros...sinon ba dehor!)

Effectivement, bon courage. Dans tes messages, on perçoit constamment que tu es en décalage avec la vie métropolitaine. Sois plus réaliste.

>mon plan est de me tirer d'ici au plus vite (cette ville m'as rendu fou)

Et tu veux venir sur Paris? Alors que tu ne suportes pas la vie à Bordeaux?

>chron desolé si je m'emporte mais c'est vrai pour le dessin animé je >suis a fond dedans!

C'est bien ce que je vois. Je ne veux pas te décourager, mais tu as encore un long chemin devant toi, vraiment bon courage.

airman03

Message par airman03 »

salut chron!en tout cas le concours est ouvert a tous!alors je vois pas pourkoi ne pas participer?eol m'a aprris que je n'avais rien a perdre et c'est vrai !!(a part les frais d'envoi...)et meme si je sui pas selectionné pas grave,ca me fait un clip de plus!!
ben pour la scolarité je crois que je vais emprunter a la banque...
ouaip g entendu dire que paris c'etait qelque chose mais en fait j'ai pas eu d'ordi cette année alors que j'en avais eu toujours ,ca m'a deprimé...la je fais plus d'animation ca fait des mois!!le reprise va etre dur!!
sinon tsuka je surveille le site du concours... :wink:

airman03

Message par airman03 »

aussi j'ai aucun probleme avec ma famille ni personne...je suis tranquille! :)

Chron

Message par Chron »

C'est tout de même malheureux qu'il faille te pousser dans tes derniers retranchements pour que tu nous sortes une phrase correcte...

>en tout cas le concours est ouvert a tous!alors je vois pas pourkoi ne >pas participer?

Je ne dis pas le contraire, même si tu es motivé, c'est très bien, mais tu remets beaucoup de choses en question pour un concours dont les modalités définitives de participation ne sont toujours pas connu...

>ben pour la scolarité je crois que je vais emprunter a la banque...

Si la banque accepte tant mieux pour toi, m'enfin vu ta situation, tu ne dois pas être le plus à plaindre non plus...

>la je fais plus d'animation ca fait des mois!!le reprise va etre dur!!

Je pense que je vais signer cette pétition de dépit, il ne reste plus qu'à te lapider à coups de figue molle...
@+
Chron

Rman
Airmaster

Message par Rman »

en fait j'avais en projet de faire un clip sur une de mes bd donc ca rejoint bien ouaip en attendant les modalité ,ben voila koi...j'ai tjrs vecu avec mes parents donc ca va ils peuvent me lacher un peu et puis je dois trouver un boulot!donc voila je peux avoir de vacances! :wink:

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Oui!! rejoin-nous Chron! :mrgreen:

Image
Lapidation d'airman
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

A>blaireau :?

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

pffff! baby hermann, tu veux participer à ce concours?
et bien bosses au lieu de débiter des aneries!

Répondre