[Animation] Steamboy (UP le court "48x61" sur le player)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ray des boards IG nous apprend que le DVD du Steamboy Starter Kit contiendra le pilote du film, réalisé à l'époque au Studio 4°C.
http://www.bandaivisual.co.jp/press/200 ... 428_5.html
Nouvelle jaquette :

Nouveau screenshot de 48x61 :

En outre, le magazine Newtype devrait également proposer un special Steamboy avec DVD (le 6 juin)
http://www.bandaivisual.co.jp/press/200 ... 428_5.html
Nouvelle jaquette :

Nouveau screenshot de 48x61 :

En outre, le magazine Newtype devrait également proposer un special Steamboy avec DVD (le 6 juin)
- Anton
- Don Quichotte
Ray l'alchimiste vient de poster une trèèèèèèèèèèès bonne nouvelle pour ns > suite à une conférence de presse pour marquer la fin de la post-prod de Steamboy des dates ont été donné pour la diffusion : en France en Octobre !
The press conference and film preview according to the completion of Steamboy was held on yesterday.
And executive producer Watanabe Shigeru announced about US and Europe release.
1. It will be released in Britain, France, and Italy in October. (The information of other Europe countries is not known yet.)
2. In US, it will be released in December in order to aim the Oscar.

bonne nouvelle
je me doutais qu'il ne laisserais pas oshii tout seul sur le banc des nominés aux oscars cette années^_^
pour passé du coq a l'ane sur otomo,
je peux me tromper mais le tome deux des cites obscures de schuiten (copaing du dit monsieur depuis pas mal de temps cf :memories) me semble parcermé de clins d'oeil au ''garcon a vapeur''
exemple:

je me doutais qu'il ne laisserais pas oshii tout seul sur le banc des nominés aux oscars cette années^_^
pour passé du coq a l'ane sur otomo,
je peux me tromper mais le tome deux des cites obscures de schuiten (copaing du dit monsieur depuis pas mal de temps cf :memories) me semble parcermé de clins d'oeil au ''garcon a vapeur''
exemple:

ach!
zé hénaurmeuh!
schuiten, tu es mon dieu, tu es mon héro !!!
mais il me semble que jean roque de baltique conduit aussi ce genre d'engin dans le tout premier épisode de nadia ...
non?
zé hénaurmeuh!
schuiten, tu es mon dieu, tu es mon héro !!!

mais il me semble que jean roque de baltique conduit aussi ce genre d'engin dans le tout premier épisode de nadia ...
non?
Modifié en dernier par pollux le ven. 04 juin 2004, 10:55, modifié 1 fois.
- berseker
- mouton câlin
Si, mais dans ce cas, tu peux aussi citer Dragon Ball et probablement d'autres DA ou BD, même si je ne me souviens plus lesquels...pollux a écrit :mais il me semble que jean roque de baltique conduit aussi ce genre d'engin dans le tout premier épisode de nadia ...
non?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Je suis persuadé qu'il y avait des motos dans ce genre au début de la série, mais je ne trouve aucune image sur google et je me trompe peut-être. 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Yeap j'avais vu l'annonce de Ray, bonne nouvelle
(même si je me méfie un peu de cet effet d'annonce, tant que rien n'est confirmé/annoncé de notre côté) ... je suis en train de faire une news pour l'evenement, avec pleins d'infos dont on a pas parlé a propos du film.
Pour le coup de la moto je me re-mémorise aussi quelque chose de ce genre dans Dragon Ball, voire dans une illus de DB ...

Pour le coup de la moto je me re-mémorise aussi quelque chose de ce genre dans Dragon Ball, voire dans une illus de DB ...