Les Mangas Français
...très interessant tout ça...
je crois que cette histoire de chaussons c'est aussi une question de régions..les régions ou il pleut tout le temps..t'as les shoes toujours trempées..
quand tu habites au soleil tu vis en moitié dehors et la maison est beaucoup plus "ouverte"..
...apres il pleut 2 fois par an chez moi et j'ai les chaussons..donc
je crois que cette histoire de chaussons c'est aussi une question de régions..les régions ou il pleut tout le temps..t'as les shoes toujours trempées..
quand tu habites au soleil tu vis en moitié dehors et la maison est beaucoup plus "ouverte"..
...apres il pleut 2 fois par an chez moi et j'ai les chaussons..donc
Modifié en dernier par hidro.j le sam. 11 mars 2006, 19:55, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
Image dérisoire
Où l'on peut découvrir un florilège folklorique de réactions concernant la dénomination appropriée aux effets de style narratifs de « Pink Diary » :
http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=684
- BenBecker
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Re: Image dérisoire
On jugera le moment venu...

THE site où les commentaires sont les plus pertinents et construits...Cyoran a écrit :Où l'on peut découvrir un florilège folklorique de réactions concernant la dénomination appropriée aux effets de style narratifs de « Pink Diary » :

- fik le roux
- Fikey evil twin
juste pour dire que moi je ne mets pas de chausson, j'aime pas ça. J'espere avoir pu vous aider dans ce débat.
Sinon Camille a visé juste avec le mauvais goût du bonhomme.
Et Ganesh : Slibard le marin, c'est drôle.
Sinon Camille a visé juste avec le mauvais goût du bonhomme.
Et Ganesh : Slibard le marin, c'est drôle.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
c'est sûr que si Galou ou Dara faisait une bd, ce serait moins pourri (et je pense que certains devraient surveiller la nouvelle série de Dara : Oxalys)
Modifié en dernier par TY-KUN le dim. 12 mars 2006, 12:13, modifié 1 fois.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
Tangue, le miroir des oxalys
Pour illustrer les propos de Ty-kun, voici une planche de « Tangle » et une autre de « Oxalys ».

- BenBecker
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Etonnant de ne pas avoir lu des interventions sur Sentaï School ou encore Frédéric BOILET ou MOEBIUS...
Sinon je remarque qu'il y a pas mal d'artistes en herbe dans le coin. Si vous pouviez me donner des liens vers leurs oeuvres ou leur site personnel, ce serait sympathique!
Néanmoins, on critique sévèrement les "mangas" récemment édités chez PIKA mais faîtes le premier pas, si cela n'est pas encore fait, auprès de ce dernier ou d'autres éditeurs "manga".

Sinon je remarque qu'il y a pas mal d'artistes en herbe dans le coin. Si vous pouviez me donner des liens vers leurs oeuvres ou leur site personnel, ce serait sympathique!
Néanmoins, on critique sévèrement les "mangas" récemment édités chez PIKA mais faîtes le premier pas, si cela n'est pas encore fait, auprès de ce dernier ou d'autres éditeurs "manga".