Faut être plus attentif ;-]sarukatana a écrit :(édit: bordel, j'avais pas vu ce Post de Tsuka avec les 2 vidéos et l'annonce de la diffusion.... je suis deg')
ANKAMA
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Ashvey
- Saké Samuraï
Oui, mais quand on est un loser comme moi, et qu'on a un appareil photo numérique merdique, on foire souvent ses photos de gens sur scènes, et j'ai donc foiré 95% de mes photos...
Mais oui, là il s'agissait de Naruto Mini, mais la personne de JK reste la même!
Sorry
edit> Quoi que, si ya un truc Ankama, ya une peluche Chacha cachée!
Mais oui, là il s'agissait de Naruto Mini, mais la personne de JK reste la même!
Sorry

edit> Quoi que, si ya un truc Ankama, ya une peluche Chacha cachée!
ça va, ça va, say la vee!
- jesus_kryst
- Otaking !
C'est quoi ce posing tout chelou ,je fais la vague sur scéne ou quoi?
bon ,comme c'était un peu loin j'ai pas pris la peine de le crier sur tout les toits mais j'étais éffectivement a la Japan addict ,mi Doyoe ,mi-Ankama.
C'était une mini délégation sur un coin de table composé de ma seule personne ,rien de bien faramineux.
J'y ai fait quelques dédicaces de manga Dofus, et il à été projeté un petit florilège des productions Ankama .avec goultard réduit, 2 webisodes tofu ,le teaser wakfu et le teaser Yugo .Les gens ont eu l'air d'apprécier....
la Conv' était bien sympatoche .
Indice :le chacha n'est pas caché dans mon cul.
bon ,comme c'était un peu loin j'ai pas pris la peine de le crier sur tout les toits mais j'étais éffectivement a la Japan addict ,mi Doyoe ,mi-Ankama.
C'était une mini délégation sur un coin de table composé de ma seule personne ,rien de bien faramineux.
J'y ai fait quelques dédicaces de manga Dofus, et il à été projeté un petit florilège des productions Ankama .avec goultard réduit, 2 webisodes tofu ,le teaser wakfu et le teaser Yugo .Les gens ont eu l'air d'apprécier....
la Conv' était bien sympatoche .
Indice :le chacha n'est pas caché dans mon cul.
- Fargo
- Otaking !
Déformation professionnelle ^^jesus_kryst a écrit :C'est quoi ce posing tout chelou
Sinon c'est cool, je viens d'apprendre que j'allais être de la fête à Lille!
On va commencer à communiquer sur ma BD qui devrait sortir début Juillet. Viendez nombreux!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- cry
- Beau Booty
arf, j'ai ripatrouchef a écrit :C'est Jean Khule.
Une personnalité très pénétrante, d'ailleurs.

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- berseker
- mouton câlin
Les plus observateurs auront remarqué que JK n'est pas le seul chevelu à s'être pavané sur scène au Japan Addict...

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
J'ai pu récupérer ce fameux reportage ANKAMA-Nolife sur les newsgroup.
C'est vraiment un excellent docu. On y voit la genèse, l'actu, le mode de fonctionnement, les projets. Même moi j'ai appris des trucs alors que je papote avec Tot quasi tous les jours.
Vraiment bien foutu et très "respectueux" sans être lèche botte.
Encore une victoire de Canard !!
Ce que j'en retiens surtout c'est que ça m'a grave motivé pour bosser encore plus.
C'est vraiment un excellent docu. On y voit la genèse, l'actu, le mode de fonctionnement, les projets. Même moi j'ai appris des trucs alors que je papote avec Tot quasi tous les jours.
Vraiment bien foutu et très "respectueux" sans être lèche botte.
Encore une victoire de Canard !!
Ce que j'en retiens surtout c'est que ça m'a grave motivé pour bosser encore plus.