Y a pas à dire, ils ont pris du level niveau marketing JE...JE a écrit :Pour un Japan Expo plus zen !
Lettre d'Informations du 22 Avril 2008
Après la billetterie Privilège qui a connu un très grand succès, Japan Expo lance une nouvelle forme d'évasion : les Billets Zen. Ils vous permettront, pour 45 euros, de vivre Japan Expo avec sérénité et liberté : sortie autorisée, coupe-files restauration et entrée anticipée dans le festival avant son ouverture au public !
Ces tickets sont au nombre de 600. Seuls les plus rapides d'entre vous y auront accès et pourront s'offrir la possibilité d'avoir le temps de tout faire et de tout voir.
Avec ces billets, vous ne vivrez plus Japan Expo comme avant, laissez-vous tenter par une nouvelle expérience !
Les avantages des Billets Zen
Accès au festival sur les 4 jours
Entrée dans le festival avant l'ouverture public : 1h20 avant
Sortie temporaire autorisée
Coupe-files restauration illimités
Prix du billet 4 Jours : 45 euros
* La vente de ces billets est prise en charge par les organisateurs de Japan Expo et est disponible uniquement sur www.japan-expo.com. Aucune autre billetterie ou organisme ne pourra vous les fournir, faites attention aux contrefaçons...
Le formulaire d'inscription sera en ligne sur,
le Jeudi 24 avril 2008 à 11h précises !
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Japan Expo.
Dépêchez-vous, la quantité est limitée !
Pour les entrées et les sorties, ça va être un beau bordel, entre les vrais VIP, les VIP Platinum qui ont payé leur places plein pot, les mecs qui ont des "billets Zen", qui sont pas VIP mais qui peuvent entrer avant tout le monde sauf les chevaliers aux tickets d'or, et ensuite, la plèbe.
Bon, je vais arrêter, après on va dire que je m'acharne, alors que ça ne me fait ni chaud, ni froid.
@+
Chron