Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
- fik le roux
- Fikey evil twin
ouais ben ok...Den X pense comme moi pour la rotoscopie, donc y a pas de doute. -__-
Velo vert > la rotoscopie c'est une technique d'animation qui consiste à filmer de vrais personnes puis à les decalquer (donc ça veut dire decalquer quoi... tu adaptes juste les vetements et encore la plupart du temps ils font porter des costumes aux personnages).
Velo vert > la rotoscopie c'est une technique d'animation qui consiste à filmer de vrais personnes puis à les decalquer (donc ça veut dire decalquer quoi... tu adaptes juste les vetements et encore la plupart du temps ils font porter des costumes aux personnages).

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Fantomas > bravo pour cette découverte ! cette maison m'intriguait justement, elle n'etait pas homogène par rapport au reste (sachant qu'il y a déjà tout et n'importe quoi dans ce court -__- des villages très différents etc ...). (ps : j'ai édité ton message, pour voir un fichier club-internet il faut d'abord passer par la racine du compte).
Hop :

Den X > pareil, j'avais repéré ce décor de Mononoke en début de Art-of, mais ce n'est pas exactement le même ... peut-être qu'il a réussi a chopper d'autres versions et décors du film, ou qu'il a fait des screenshots ... il y a tellement d'images qui m'y font penser ... (par contre y'a un plan sur un village qui m'a fait penser a Asterix ^^)
Buta > ah ben bravo, il lui reste même plus l'anim a sauver ...
Hé ben, dire que j'avais matté ce court rapidement et sans faire gaffe en 2003 ... maintenant qu'on connait le lascar, on ne peut qu'être attentif -o- ...
Hop :

Den X > pareil, j'avais repéré ce décor de Mononoke en début de Art-of, mais ce n'est pas exactement le même ... peut-être qu'il a réussi a chopper d'autres versions et décors du film, ou qu'il a fait des screenshots ... il y a tellement d'images qui m'y font penser ... (par contre y'a un plan sur un village qui m'a fait penser a Asterix ^^)
Buta > ah ben bravo, il lui reste même plus l'anim a sauver ...
Hé ben, dire que j'avais matté ce court rapidement et sans faire gaffe en 2003 ... maintenant qu'on connait le lascar, on ne peut qu'être attentif -o- ...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- MecaniC
- Hannibal posteur
patrou +1, attend je vais le fair :
"nan mais je pense que là vous poussez le bouchon un peut trop loing,
les ressemblances sont vraiment tirés par les cheuveux,
certain d'entre vous délirent complètement,
j'ai l'impréssion d'etre sur un forum de gros frustré,
vous ferez mieux de bosser plus tot que dénigrer,
ha mais au fait, qu'es que vous faites vous dans la vie a part critiquer ?
allé sans rancune
"
mince j'ai oublié le langage sms ...
"nan mais je pense que là vous poussez le bouchon un peut trop loing,
les ressemblances sont vraiment tirés par les cheuveux,
certain d'entre vous délirent complètement,
j'ai l'impréssion d'etre sur un forum de gros frustré,
vous ferez mieux de bosser plus tot que dénigrer,
ha mais au fait, qu'es que vous faites vous dans la vie a part critiquer ?
allé sans rancune

mince j'ai oublié le langage sms ...
- Alex Pilot
- Otaking !
D ans ce type d'histoire le plus important c'est de veiller à ne pas prendre le rôle que on nous impose. À savoir ici celui de l'avocat du diable. Chose que je ne suis pas.
On peut aussi voir dans nombre de mes messages que je dis n'avoir « aucune sympathie pour ce qu'il a fait ». (Mais selon toute évidence cet élément n'a pas d'importance en ce moment précis).
Ce que j'ai dis et je continu à le penser c'est que ici il y a beaucoup de redite et d'agressivité et ceci pour un résultat loin d'être évident. Ça, je le pense réellement ce n'est pas pour faire l'original qu je le dis. Comme disait l'autre on peut être e mauvaise fois et ceci en étant de bonne fois.
Sur ces quelques mots, bonne soirée mesdames et messieurs.
On peut aussi voir dans nombre de mes messages que je dis n'avoir « aucune sympathie pour ce qu'il a fait ». (Mais selon toute évidence cet élément n'a pas d'importance en ce moment précis).
Ce que j'ai dis et je continu à le penser c'est que ici il y a beaucoup de redite et d'agressivité et ceci pour un résultat loin d'être évident. Ça, je le pense réellement ce n'est pas pour faire l'original qu je le dis. Comme disait l'autre on peut être e mauvaise fois et ceci en étant de bonne fois.
Sur ces quelques mots, bonne soirée mesdames et messieurs.

- MecaniC
- Hannibal posteur
stress pas,
je ne pensais pas a toi quand j'ai fait cette parodit des "défanceurs de maggiori"
de toute évidence toi tu ne défend pas maggiori donc bon...
sauf si tu jou un double jeu
et avou que ce thread évolu,
ça nous a permis d'avoir la preuve qu'il était depuis toujours un éternel plagieur,
pour toi ça n'a peut etre aucune utilité,
mais peu tu comprendre que pour d'autre (notament pour moi) c'est important ?
donc sur ce bonne nuit a toi aussi !
je ne pensais pas a toi quand j'ai fait cette parodit des "défanceurs de maggiori"
de toute évidence toi tu ne défend pas maggiori donc bon...
sauf si tu jou un double jeu

et avou que ce thread évolu,
ça nous a permis d'avoir la preuve qu'il était depuis toujours un éternel plagieur,
pour toi ça n'a peut etre aucune utilité,
mais peu tu comprendre que pour d'autre (notament pour moi) c'est important ?
donc sur ce bonne nuit a toi aussi !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ooki > C'est vrai qu'il est tentant de profiter du fait d'être dans le vrai et dans le juste 
En tous cas la pique que je t'ai envoyé ne sous-entendait en rien que tu etais un défenseur de Maggiori ... je ne cherchais qu'a défendre des *témoignages/rumeurs de jeunesse* concernant Maggiori qui s'avèrent donc tout a fait vrais et prouvés ... on est pas encore remonté en maternelle, mais qui sait, finalement
Le message de Mécanic est quand à lui une parodie des vrais défenseurs trollesques de Maggiori qui ont oeuvrés ici par le passé, et dont tu ne fais pas partie ...
Sinon le résultat d'un thread sur un forum est rarement évident ... ou attendu.
Lucinda > moi ce qui m'hallucine c'est que son jury n'ai pas remarqué que les décors n'etaient pas de lui ... non pas qu'ils se doivent de connaitre Ghibli, mais qu'ils soient assez compétents pour se rendre compte que la qualité et la finition des décors étaient sans doute en décalage certain avec les boulots qu'il rendait en cours ... de plus, j'ai le court avec le générique de fin et il n'y a aucune mention a Ghibli.

En tous cas la pique que je t'ai envoyé ne sous-entendait en rien que tu etais un défenseur de Maggiori ... je ne cherchais qu'a défendre des *témoignages/rumeurs de jeunesse* concernant Maggiori qui s'avèrent donc tout a fait vrais et prouvés ... on est pas encore remonté en maternelle, mais qui sait, finalement

Le message de Mécanic est quand à lui une parodie des vrais défenseurs trollesques de Maggiori qui ont oeuvrés ici par le passé, et dont tu ne fais pas partie ...
Sinon le résultat d'un thread sur un forum est rarement évident ... ou attendu.
Lucinda > moi ce qui m'hallucine c'est que son jury n'ai pas remarqué que les décors n'etaient pas de lui ... non pas qu'ils se doivent de connaitre Ghibli, mais qu'ils soient assez compétents pour se rendre compte que la qualité et la finition des décors étaient sans doute en décalage certain avec les boulots qu'il rendait en cours ... de plus, j'ai le court avec le générique de fin et il n'y a aucune mention a Ghibli.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ok merci. ah ouais, effectivement.fik le roux a écrit :Velo vert > la rotoscopie c'est une technique d'animation qui consiste à filmer de vrais personnes puis à les decalquer (donc ça veut dire decalquer quoi... tu adaptes juste les vetements et encore la plupart du temps ils font porter des costumes aux personnages).
- le grand blond
- Intervenant valeureux :)
Jep> C'était moi qui avais dit que maggiori se tapait des 18/20 en prépa à penninghen, en faisant du Dali, technique et motifs compris, mais cela dit assez bien chiadé.
Tsuka> Maintenant la question que je me pose c'est : est-ce qu'à cette époque déjà, il sous-traitait?
Mais sinon, les profs n'y trouvaient déjà rien à redire...
Tsuka> Maintenant la question que je me pose c'est : est-ce qu'à cette époque déjà, il sous-traitait?
Mais sinon, les profs n'y trouvaient déjà rien à redire...
vamos a la playa senor zorro
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Maintenant la question que je me pose c'est : est-ce qu'à cette époque déjà, il sous-traitait?
Bonne question ... malheureusement pour Kenkyuu la version full que j'ai est en très mauvaise qualité, j'arrive pas a lire les 3 noms qui crédités a la fin en plus de MM (y'a un Julien en tous cas) ...
>Mais sinon, les profs n'y trouvaient déjà rien à redire...
Et ben, c'est du joli ...
Bonne question ... malheureusement pour Kenkyuu la version full que j'ai est en très mauvaise qualité, j'arrive pas a lire les 3 noms qui crédités a la fin en plus de MM (y'a un Julien en tous cas) ...
>Mais sinon, les profs n'y trouvaient déjà rien à redire...
Et ben, c'est du joli ...
bon ok c'est tout pourri son truc completement inssuportable et j'ai entendu dire qu'a neomis il trouvait ca genial ,j'imagines que c'est une blague ...
je dirais que c'est pas obligé de le pourrir pour son taff etudiant ,deja ca date ...
et puis venant d'un etudiant ...
on peut pas trop le fustiger pour ca.
je dirais que c'est pas obligé de le pourrir pour son taff etudiant ,deja ca date ...
et puis venant d'un etudiant ...
on peut pas trop le fustiger pour ca.