[Anim] Hiroyuki Imaishi, Studio Trigger, & cie

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

copieurs

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Raf> Le comiket 71 se deroulera du 29 au 31 decembre, selon ce que je lis sur les sites des membres de la Gainax, ils seront present le 31 pour vendre le doujin de Gurren Lagann, il en va de meme pour le doujin de sushio.

Et le suivant se deroulera lui du 17 au 19 aout 2007.

http://www.comiket.co.jp/info-a/TAFO/C7 ... 71eng.html

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Manuloz >> merci ! dommage pour le comicket ... bah je suis sure qu'à Tokyo, il y a 100 conventions par an au moins :kpfff:

Si vous me donnez des adresses de magasins de doujins à tokyo, je peux rapporter 1 doujin à ceux qui veulent (ça doit être ce qui pèse le moins lourd à rapporter :p). Genre Tora no Ana ou quoi ...
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Tout ca c'est bien choli mais... quand est ce qu'elle sort cette foutue série?! :kinterro:

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Ben, au printemps 2007.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Raf>Pour mon expérience de septembre dernier, pour les dôjins (à part quelques vieilleries), ne va pas forcément au Mandarake de Nakano, mais plus vers les magasins d'otaque de Akihabara (même si je déteste ce quartier en fait... ^^; ) , j'avais pu voir quand j'y avais fait un crochet malgré tout qu'ils ont plus de coins nouveautés sur les derniers comickets. Le mandarake de Shibuya, j'avais pas tenté cette fois-ci, donc je pourrais pas dire.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Raf : genre si vous tombiez sur le Doodle Drill, et bien sûr que vous ne dévalisiez pas tous pour vous avant, y'aurait moyen genre que vous m'en preniez un ?
TAMATAMATAMATAMA

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Chron >> merci c'est noté ! Ca tombe bien, notre 1er business hotel est à Shibuya ^^
De ce qu'on m'a dit, faut pas trop rêver au paradis des doujins géniaux à tous les coins de rue, même dans les Mandarake. Mais quand je vois les pubs pour Tora no Ana, la sélection est assez alléchante @_@

Jep >> yep, pas de souci, de toute façon les doujins japs étant ce qui est le plus dur à trouver en occident (contrairement aux goods, aux mangas et aux artbooks ...), on va essayer d'en rapporter keksuns sympas !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Pour le paradis des dôjins, y a pas de problèmes... C'est le "géniaux" qui est plus dur en effet... ^^ Donc, je te conseille de te faire une liste béton de ce que tu veux et de demander direct au vendeur (par exemple, fais-toi une liste avec les kanji), parce que si tu veux passer en revue les rayons, ça va te demander un temps faramineux pour pas grand chose forcément en rajoutant éventuellement fatigue et frustration... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Merciiiii.

Tiens. Ca me fait penser, d'ailleurs, que j'avais parlé de te vendre mes premiers Tenjo Tenge... les 2 premiers tomes. Ca date maintenant, énormément même, et pis ils étaient restés chez ma mère tout ça, je sais pas si ça t'intéresse toujours... mais si oui on pourrait ptêtre s'arranger.
TAMATAMATAMATAMA

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Chron >> d'autant que comme d'hab, les couvs des doujins peuvent parfois êtres très éloignées du contenu ^^; et je me vois mal arriver à la caisse et demander à tous les faire ouvrir pour vérifier -0-

Jep >> ha oui oulala, c'est gentil d'y penser !
Mais en fait je les ai emprunté à un pote et puis bon, c'est bien naze comme scénar. Je me suis rincé l'oeil mais je prévois pas de les relire pendant les longues soirées d'hiver :kclindoeil: Je vais me rattraper sur Air Gear qui vient de sortir !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui enfin gentil, gentil, il m'a fallut le temps quand même.

Mé c'est vrai que Tenjo Tenge niveau scénaaaaar bon... et pis les deux premiers tomes vallent moins au niveau scénar... et puis avec la sortie d'Air Gear, effectivement...
TAMATAMATAMATAMA

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ca peut paraitre dingue mais le scénar de TTs'ameliore ,a un moment j'avais perdu tout espoir de cohérence genre a la Bastard (bien sur le ecchi a gogo aide pas vraiment a taper une bonne histore )mais miraculeusement oh great te redonnes une bonne cohérence a tout ca dans les derniers avec le pourquoi de l'institut ,le rapport a l'aile rouge et compagnie .
et puis l'arc avec bunshishi ,tawara et shin est bien sympa ,enfin bon ,a moins être fan ca peut trés bien se fnacer sans plus .

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

L'épisode 14 de Medabots qui avait été dirigé par Hiroyuki Imaishi est en ligne sur Youtube (en japonais uniquement). Ca vaut quand meme le coups d'oeil, cet épisode reste l'un des plus representatif de son style ^^

1ere partie
2eme partie
3eme partie

Le staff de l'épisode est en grande partie composé de ces collègues de la Gainax.
Direction, storyboard & direction de l'animation :
Hiroyuki Imaishi

Animation clé :
Nobutoshi Ogura, Yusuke Yoshigaki, Shinji Suetomi,
Toshio Ishizaki (sushio), Saeki Shouji...
j'ai zappé les 3 derniers animateurs pas reussi à retrouver leur nom, ils font peu parler d'eux sur google...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Rafchan a écrit :Chron >> merci c'est noté ! Ca tombe bien, notre 1er business hotel est à Shibuya ^^
Waw ! Vous avez déjà réservé vos hotels et tout ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre