Ah oui, c'est ENORME comme projet.
là j'avoue que jte comprends pas stouka, enfin plutot chui pas trop d'accord. plus ça va plus en cherchant on trouve des tonnes de visuels que ce mec a tranquillement pompés à droite à gauche. je trouve ça normal de faire le ménage entre ce qu'il fait tout seul comme un grand garçon et ce qu'il pique à tout le monde sans scrupules, et poster les exemples ici, moi ça me conforte dans l'idée que ce mec est vraiment un connard, et que ce n'était pas juste une petite erreur d'une ou deux fois dans le speed. L'image pompée sur Blood the Last Vampire est une fois de plus époustouflante de saloperie.Tsuka a écrit :edit : par contre c'est vrai qu'il faut arreter de chercher la petite bête sur chaque visuel de Maggiori. Son projet est ouvertement influencé par l'animation japonaise, donc on va pas se prendre la tête sur des ressemblances
oui, c est le sniper.AgentOrange a écrit :
C'est moi, où je l'ai déjà vu dans Ghost in th Shell: Stand Alone Complex?
Ou alors, il les scanne, puis passe deux coups de pinceau numerique pour ses fanartsTsuka a écrit :alors il regarde les jaquettes de dividis sur son étagère, ses artbooks ... pis il fait ses fanart.