Lupin the third (aka Edgar)
- berseker
- mouton câlin
Courage ! Si l'équipe réussit à tenir le rythme et à maintenir ce niveau, ça donnera une série qui va marquer l'histoire de l'anim.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Snowcrash
- Otaking !
J'espère que votre rythme à flux tendu ne vous poussera pas à bacler certains épisodes.
La prod a été donc très exigeante sur la qualité de cette série ?
Bonne chance à vous en tout cas.
@parotaku: on sent le fan de full HD là, en même temps je suis pareil donc bon, curieux de connaitre la réponse.
La prod a été donc très exigeante sur la qualité de cette série ?
Bonne chance à vous en tout cas.
@parotaku: on sent le fan de full HD là, en même temps je suis pareil donc bon, curieux de connaitre la réponse.
Chez les moutons et les kiwis.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Simulcast annoncé aux USA :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ime-series
Même si j'imagine que la simul-tanéité va être difficile si les épisodes sont bouclés un peu dans le rush.
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ime-series
Même si j'imagine que la simul-tanéité va être difficile si les épisodes sont bouclés un peu dans le rush.
- hectopussy
- Otaking !
Le nouvel épisode vient de passer, dans la lignée du précédent. Un Jigen Daïsuké très pro, touchant avec la gente féminine, mais qui quoi-qu'il-arrive ne s'en laisse pas conter...
La galerie "art-book" du site officiel a évidemment été mise à jour
PS (edit) : en trouvant un stream différé, je me rend compte que le générique de fin a été visuellement modifié. Cette fois, c'est une Fujiko tendance lolita (version Nabokov) qui se pâme en ending... Un peu limite. Pas sûr que ça passe à l'internationale...
La galerie "art-book" du site officiel a évidemment été mise à jour

PS (edit) : en trouvant un stream différé, je me rend compte que le générique de fin a été visuellement modifié. Cette fois, c'est une Fujiko tendance lolita (version Nabokov) qui se pâme en ending... Un peu limite. Pas sûr que ça passe à l'internationale...

Rom maïcraane o maïcraane melkeszants...
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je crois que l'opening a été changé également ;-]hectopussy a écrit :PS (edit) : en trouvant un stream différé, je me rend compte que le générique de fin a été visuellement modifié. Cette fois, c'est une Fujiko tendance lolita (version Nabokov) qui se pâme en ending... Un peu limite. Pas sûr que ça passe à l'internationale...
- hectopussy
- Otaking !
Ah oui, il semble "finalisé". Les plans sont presque les mêmes, plus tramés, mieux finis; et certaines phases divergent (multi-écran, envol de la chouette).catsuka a écrit :Je crois que l'opening a été changé également ;-]
Ah, les joies du "bouclage en urgence"... Faudra-t-il s'attendre à une version "définitive" des épisodes lors de l'édition vidéo, comme tant de classiques télé (Macross, Nadia, Escaflowne...) ?

EDIT : et petit comparatif en vidéo rapidement monté (op1 en haut) :
L'upload a été plus long que le mixage

PS : hahaha

Rom maïcraane o maïcraane melkeszants...
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- thomas
- Basquasher
C'est malheureusement la norme desormais. Les episodes etant systematiquement boucles dans le rush, on a rarement le temps de finaliser les dernieres petites choses, corriger les derniers problemes...hectopussy a écrit :Ah, les joies du "bouclage en urgence"... Faudra-t-il s'attendre à une version "définitive" des épisodes lors de l'édition vidéo, comme tant de classiques télé (Macross, Nadia, Escaflowne...) ?
Ce qu'on fait en general en parallele a la production des episodes suivants en prevision de la sortie DVD/Blu-ray.