Tsuka > Je t'invite à lire, si ce n'est pas fait les règles du forum >lfaq.php qui ne permettent pas de répondre, directement du moins, à la question que tu me pose..
ca sera dur.. j'ai toujours quelqu'élément roux devant moi dans le métro ou ailleurs...
Houuu ! Mon secret honteux !
edith: j'ai déjà croisé evil rouquin et je me souviens bien le brouillard, mais pas les poils drus.... c'est ptêt qu'entre nous on évite, vu qu'on est tous consanguin issu du diable, ça ferais un truc genre moins * moins = pluss ...
Modifié en dernier par niten le mar. 17 juin 2008, 2:41, modifié 1 fois.
bon j'ai pu apercevoir qu'une partie du debut en 2d par des moyens detournés on va dire , et ouais , c'est plutot bien foutus, mais ca me rappelle les films bonus d'heavenly sword et ca sent franchement le moho.
en tout cas sympa!
Rman a écrit :mais ca me rappelle les films bonus d'heavenly sword et ca sent franchement le moho.
Et ?
Damien : merci
edit : je sens un peu de bullshit sur la fin sur comment ils mettent aux nues les Français et la 3d qui va révolutionner le cinéma (même s'il parle de ciné en relief) mais sinon c'est plutôt intéressant. Bon rien de bien neuf, mais sympa.
Alors effectivement, wouuh cette intro en 2D est absolument incroyable et le retour à la 3D, je l'ai pris comme une douche froide pendant les 15mn qui ont suivis ... Sinon, pour le reste du film, y a quand meme des bastons bien puissantes, à savoir les 2 premieres avec Tai lung. Dommage que le film finisse sur une baston axée pitrerie, tai lung aurait merité mieux et on peut pas s'empecher de penser que "mouaaais c'trop facile....." Par contre, des fois, y avait un peu trop de motion blur dans les scènes d'action, ça nuisait un peu à la lisibilité, je trouve. heureusement, quelques ralentis bien sentis arrivaient à point nommé.