certains réals jap pour rentabiliser au maximum leurs productions onéreuses pensent INTERNATIONNAL. En gros, ils créent des oeuvres en imaginant ce que sont nos goûts à nous, les occidentaux (avec les bons et les mauvais côtés que cea peut comporter).
non non non tout faux...
Ils en ont complétement rien à péter de nos gueules de long nez :
on est moche et on pue de la gueule et des pieds.
J'ai bossé sur le film
japonais... Grand Odyssey du pavillon Mitsui-Toshiba à l'expo d'Aichi
c'est au japon..., un genre de cinématique de jeu de 13 minutes, et c'est pareil de chez pareil : le scénar
japonais aussi... est simplement DEBILE et prétexte :
C'est des mecs
pas que des japonais... ça dépend... mais en tout cas ils parlent tous le japon... avec des motos (volantes de l'espace par contre) qui vont tenter de blaster une méduse géante robostreum mechanoïde
on sait pas de quel pays elle vient elle qui menace l'univers de destruction...
Naturellement c'est une gamine
quand même bien bridée..., oui oui un fantôme du passé en plus, qui nous sauve tous...
et par la même occasion cette petite pute-chan nous fais la morale sur la pollution de l'environnement... les poissons, les océans tout ça...
Il y a même le speech
en japonais bien sûr au cours du film narrant une mythologie à 4 yens sensée faire passer la pilule genre...
autrefois gamin, les humains, y ont fait des conneries tu sais... c'est pas leur faute y savaient pas les cons...
Bon juste en plus FF7AC, c'est une pub pour un téléphone portable
que tu peux acheter qu'au japon ou encore au fond à droite ho ho ho...
Bon en tout cas, maintenant il leur faut un vrai scénar et un vrai réal.
Parce que le potentiel est là : les mecs sont bons.
Ce serait moi je les engage direct.
Pour la petite histoire,
dans les "motion artists" (retouche et montage mocap ainsi que lipsynch je pense), on peut voir Hiroko Masuda.
Elle n'est pas connue mais elle a bossé, avec moi entre autres, sur Grand Odyssey : elle avait fait tous les lipsynch
en japonais parce que nous on comprendait rien...
C'est à priori grâce à grand odyssey qu'elle a été embauchée chez Square.