Je déteste les vidéos qui imposent un logiciel pour le telechargement... donc, pour ceux qui veulent le fichier m4v (lisible avec VLC) du podcast itunes, je l'ai mis sur megaupload... : http://www.megaupload.com/?d=DF87NU2B
>Jep & Tsuka
Oui... c'est encore une "marque de fabrique" de Yuasa... Il y a presque dans toutes ses oeuvres un perso qui apparait tôt ou tard avec ce 'bonnet à oreilles'...
Miam Miam! Ca a l'air bon tout ca. Je suis particulierement impatient de voir Dream Machine et Genius Party. Les autres courts ont l'air plus classique dans le visuel, a part celui en 3d.
Y'a celui de Ohira aussi dont j'ai hate de voir enfin des morceaux animés...
Avec Stan on a la chance de bosser sur ce projet. On file un coup de main en fabriquant ou en corrigeant des decors du court-metrage realise par Shoji Kawamori. Il est produit au studio Satelight dans lequel on travaille actuellement et il ne reste que quelques jours pour le boucler.
Il devrait etre assez sympa bien que plutot tres classique dans sa forme. Le scenario, tres second degre, tient sur un timbre poste mais il est surtout pretexte a quelques bons passages d'anims et effets spectaculaires. J'ai hate de decouvrir les autres. J'ai entendu parle d'une projo en avant-premiere. On vous en parlera si on a effectivement l'occasion de voir les films.
Content d'avoir de vos nouvelles et de si bonnes nouvelles :-]
Vous bossez donc pour une production 4°C, c'est quand même un peu la classe ;-]
Une avant-première ? en tous cas à l'étranger grace à celle du Kennedy Center à Washington je suppose que tout est bloqué jusqu'a février 2008 ... tu parles d'une avant-première mondiale (et si ça se trouve le DVD sortira juste après au Japon).