Mamoru Oshii
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Mwahahah...Adorya a écrit :si son film ne pointait pas 1er au box office, il partirait à la retraite
Comme quand il casse Kamiyama dans les bonus dvd des séries TV GITS SAC, genre "je l'attends au tournant".
Ou que Miyazaki dit que c'est son dernier film...
Pour Oshii, il a tout du vieux pépère aigri qui comprend pas que le public ne soit pas fan de bassets qui récitent du Descartes.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Et donc :Tsuka a écrit :(me semble même qu'Oshii a cassé Ponyo assez sévèrement).
http://www.ghibliworld.com/news.html#1208
Un extrait :
Mamoru Oshi a écrit :"That movie doesn’t have any theme and structure. It is just the result from Miya-san's delusion. There is no inevitability in the story development. For example, why does Risa take such a risk coming back home from Himawari-no-ie in the storm? After she comes home, she again returns to Himawari-no-ie. She could have stayed with Sosuke. There is no reason in her behavior." Suzuki replied, "Maybe it is needed for Ponyo to meet Sosuke again." Oshii disagrees, "That is nonsense. Audiences never accept a story that does not show any rationality. Still, every single scene was interesting. The first 10 minutes are amazing. That jellyfish scene is really fantastic. The reason why we can somehow watch the movie till the end is just because of its excellent expressiveness during every single scene." Suzuki didn't make an effective rebuttal on him.
- parotaku
- Taré de la résolution
Oulà oui... ca casse méchant...

C'est vrai que c'est pas mal résumé...Chron a écrit :Pour Oshii, il a tout du vieux pépère aigri qui comprend pas que le public ne soit pas fan de bassets qui récitent du Descartes.

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- jesus_kryst
- Otaking !
Il casse le Oshi mais il devrait balayer devant sa porte...
Le design me ferais penser a l'actuel dessin raide et pas bien nerveux de Kishimoto .
Il est assez prôche de Tokyo godfather ,sauf que dans tokyo godfather c'était expressif .
Les persos contienent leurs émotions au maximum ,c'est bien mais ils sont limite un peu mort ...Je sais pas si c'était déja comme ca dans patlabor1 ,mais là c'est un peu choquant.
Quand a la 3d elle est pas môche,môche mais elle fait pas beaucoup d'effort pour s'intégrer.
A voir ,a voir ,mais pas franchement emballé pour le moment .
Le design me ferais penser a l'actuel dessin raide et pas bien nerveux de Kishimoto .
Il est assez prôche de Tokyo godfather ,sauf que dans tokyo godfather c'était expressif .
Les persos contienent leurs émotions au maximum ,c'est bien mais ils sont limite un peu mort ...Je sais pas si c'était déja comme ca dans patlabor1 ,mais là c'est un peu choquant.
Quand a la 3d elle est pas môche,môche mais elle fait pas beaucoup d'effort pour s'intégrer.
A voir ,a voir ,mais pas franchement emballé pour le moment .
- parotaku
- Taré de la résolution
Une nouvelle version (?) de Ghost in the Shell en Blu-Ray prévue pour le 19 decembre...

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BCXA-101Le descriptif a écrit :Mamoru Oshii's legendary anime film "Ghost In The Shell" returns in a stunning new edition remastered by Mamoru Oshii himself. Revised so much as to warrant a "version 2.0" heading, the new edition of this film features newly-done CG cuts and complete digital remastering to prepare it for this amazing new Blu-ray release. Disc also features new recordings from the original cast, revised music from Kenji Kawai, and 6.1 channel sound created with the help of Skywalker Sound. Limited edition premium box also includes original version of the film, bonus disc with making-of footage, one newly recorded audio CD, and deluxe booklet (*Note: original version of the film the same as that packaged with the Blu-ray disc sold August 2007). Blu-ray specs: (Version 2.0) Doby TrueHD 6.1 channel sound with parts in Stereo Linear PCM. (Original Version) Linear PCM (Dolby Surround and stero) plus Dolby Digital (Dolby Surround). Includes English subtitles.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Manuloz
- Otaking !
>Une nouvelle version (?) de Ghost in the Shell
Ouep, Oshii fait ses "Lucasseries". Sur cette version la photo a été remaniée pour se rapprocher des teintes de sa suite Innocence (?), avec en plus quelques plans en 3D. Le trailer se trouve ici :
http://sky.crawlers.jp/news/koukaku-ver2.html
Ouep, Oshii fait ses "Lucasseries". Sur cette version la photo a été remaniée pour se rapprocher des teintes de sa suite Innocence (?), avec en plus quelques plans en 3D. Le trailer se trouve ici :
http://sky.crawlers.jp/news/koukaku-ver2.html
- parotaku
- Taré de la résolution
>Manuloz
Merci pour le trailer...
... mais argh... effectivement, on est en plein "Lucasserie"... je trouve ca bien moche quand même...

Leave that movie alone!!!
Merci pour le trailer...
... mais argh... effectivement, on est en plein "Lucasserie"... je trouve ca bien moche quand même...

Leave that movie alone!!!
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
ça fait plaisir de voir un peu plus de monde fan d'oshii par ici... (sur allociné, on se sent un peu seul
)
pour tachiguishi, si vous vous fiez aux dates de la fnac, c'est normal que vous soyez blasés... en gros, ils mettent une date plus ou moins au pif, et une fois arrivé à cette date, si le produit est pas sorti, ils font un "plus 2 mois"...
j'ai posé quelques questions sur le fofo de WE prod, aux dernières nouvelles ça devrait plus trop trop tarder (même si tjs pas de réponse à mon tout dernier message), le souci était que les japs mettaient un peu beaucoup de temps à leur envoyer le matos...
quand à The Sky Crawlers, vous sauriez si on a un distributeur, pour la France?

pour tachiguishi, si vous vous fiez aux dates de la fnac, c'est normal que vous soyez blasés... en gros, ils mettent une date plus ou moins au pif, et une fois arrivé à cette date, si le produit est pas sorti, ils font un "plus 2 mois"...
j'ai posé quelques questions sur le fofo de WE prod, aux dernières nouvelles ça devrait plus trop trop tarder (même si tjs pas de réponse à mon tout dernier message), le souci était que les japs mettaient un peu beaucoup de temps à leur envoyer le matos...
quand à The Sky Crawlers, vous sauriez si on a un distributeur, pour la France?