Je crois qu il faudra attendre une communication officielle sur le sujet (ou bien contacter en prive les gens concernes)...
berseker a écrit : Akiba, c'est juste le surnom du quartier électronique de Tokyo.
Dans les faits, à part les boutiques de goodies et les maid café et c'est quand même très gentillet.Un bien beau quartier donc.
je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, y'a quand même le combattant africain qui se bat en pagne en imitant un singe et qui s'entraine en cassant des noix de coco a même le cocotier... peu de cinéastes ont osé.mitch a écrit : Tout est d'anthologie dans ce film de toute façon.
Le Blanka africain! une barre de rire monumentale.je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, y'a quand même le combattant africain qui se bat en pagne en imitant un singe et qui s'entraine en cassant des noix de coco a même le cocotier... peu de cinéastes ont osé.
C'est ça qui est magique, c'est à l'image de l'ensemble du film :Sinon justement, toujours a le Japon je me rappelle avoir interrogé de nombreux gens sur le terme Shidoshi... eh ben ça disait rien a personne.