[Animation] Clone Wars *série* [UP nouvelle saison]
- casse_couille
- you talking to me ??
vos gueules! je trouve que c'est très bien fait par rapport à ce qui se fait en série en ce moment, même en ce qui concerne l'animation.
je suis tombé sur le Making of (clik droit > enregistrer la cible sous...) par hasard; ya aussi des interviews (je l'ai pas encore visionné)
je suis tombé sur le Making of (clik droit > enregistrer la cible sous...) par hasard; ya aussi des interviews (je l'ai pas encore visionné)

- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Choufy
- Intervenant valeureux :)
Bon j'espère qe ce qui suit ne tuera pas définitivement votre curiosité face à cette nouvelle série
Voici donc l'humain qui m'a choqué sur l'affiche

Raf > je crois que c censé représenté darkvador avant qu'il tape un boulon et qu'il veuille faire basculer l'univers du côté obscur de la force...
Les amis avec qui j'étais ce soir là m'ont fait remarquer l'étrange (angoissante?) ressemblante entre le design de ce perso et... Ricky Martin
Voulant pousser le vice jusqu'au bout j'ai fait un petite recherche sur le net et voilà la triste vérité

C'était vrai!!!!
Du coup je comprends que l'anim sous flash suppose une contrainte au niveau des charadesign mais là.... là.... *sigh*
ahem

Voici donc l'humain qui m'a choqué sur l'affiche

Raf > je crois que c censé représenté darkvador avant qu'il tape un boulon et qu'il veuille faire basculer l'univers du côté obscur de la force...
Les amis avec qui j'étais ce soir là m'ont fait remarquer l'étrange (angoissante?) ressemblante entre le design de ce perso et... Ricky Martin

Voulant pousser le vice jusqu'au bout j'ai fait un petite recherche sur le net et voilà la triste vérité

C'était vrai!!!!
Du coup je comprends que l'anim sous flash suppose une contrainte au niveau des charadesign mais là.... là.... *sigh*
ahem

Blog :: butterflai.free.fr
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
- Choufy
- Intervenant valeureux :)
casse_couille > Ca ne serait donc pas une coincidence??? *ben oui pour moi les acteurs de soap opera ont tous la même tête d'abord v3v*
Blog :: butterflai.free.fr
- jesus_kryst
- Otaking !
ce qui faut voir c'est qu'une image est pas vraiment representative,de l'ensemble,je comprends au début la tete de samourai jack et des power pouffes me faisait peur aussi ,mais une fois ce stade dépassé tu te rends compte que les mecs qui font ca sont des génies,il suffit de tater le site officiel du truc de star wars pour s'en rendre compte ,alors sur qu'anakin a une sale gueule ,mais honnétement on a déja vu aussi moche ls dans moult productions japonaise,avec un emballage peu seducteur contenant des tresors de créativité
moi j'attends avec impatience