[BD/ciné] Bilal fait son cinéma

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

^bah j'aimes bien bilal(même s'il a du mal a se renouveller)mais faut avouer que la troadé a un bon baton dans le cul dans l'extrait

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

par contre je trouve que Linda Hardy avec les levres bleues, ça le fait trop. bien l'esprit de la BD.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Little Lou

Message par Little Lou »

Bah voilà Raf, on dirait que l'"anti-bilalisme" n'est pas aussi fashion qu'on le croit... 8)

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Oué ben moi aussi j'aime bien Bilal, mais là non, c'est juste laid.
L'affiche est sympa par contre.
*Koala

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

en fait bilal, j'aime bien notamment "la foire aux immortels", mais seulement en bd ou illustration.
J'aime pas ces films et je trouve que la 3D de l'extrait est moche (par contre les acteurs sont bien maquillés).

Euh pour la scene de smith multiple dans matrix 2, moi je trouvais ça pas trop mal.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Rafchan a écrit : (suis-je une des seules à ne pas avoir succombé au virus fashion "bilal, finalement c'est de la merde ?" :wink: )
ya aussi un virus qui dit que "bilal c'est de la merde" tout simplement...
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

comme Djèsous> un balai dans l'cul ils ont un balais dans l'cul telement bien enfoncer, qu'on pourra plus l'retiré! (chanson de punk de je ne sais plus qui)

pis moi j'est vue l'extrait au ciné, et.... sa fait aussi un peu plastoc, au moin pour les perso.

déjà dis mais--> les background sont 100% 3D, c'est pas du mat-painting.. donc respect

wait & see so....

Invité

Message par Invité »

Rafchan a dit:
"enfin je suis contente de voir "la femme piège" en DA, surtout si Bilal s'occupe de la prod, parce que j'aime beaucoup son travail ^o^

(suis-je une des seules à ne pas avoir succombé au virus fashion "bilal, finalement c'est de la merde ?" )"

Mais,Mais,Mais 8O 8O non ,trop pas!
La troidé ça pourrait être des ptits bonhommes fils de fer que j'irais quand meme le voire ce film!!!!
en plus moi non plus j'y connais pas grand chose en 3d mais à ma connaissance c'est pas tous les jours que de ptits frenchies(et par extension des non américains de chez pixar) sortent un film potable utilisant cette technique (en fait c meme jamais arrivé 8O non?)
alors franchement , balais ds le uc ou pas l'univers a l'air d'être bien retransmis c'est le plus important je pense...

sinon j'ai pas vu de liens vers le teaser donc j'en poste 1 pour ceux que ça interresse:
http://www.cinemovies.fr/fiche_multimed ... Dfilm=1452

Avatar du membre
mOOn
Beat Takeshi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003, 21:30
Localisation : orbite terrestre
Contact :

Message par mOOn »

ouch!
pardon ,ct moi là. :oops:

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

c con qu'on ne voit pas de mélange avec les persos live dans l'extrait.
C'est ce qui doit être le plus dur à gérer, donc ce qui risque d'être le plus vilain...

sinon pour l'ami biloule, je préfère ce qu'il faisait ya 30 ans avant de passer au roman photo et de faire la même chose depuis 20 ans...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>mOOn

Bienvenu et merci pour le lien vidéo :)

Je checkais Allociné et ils viennent de mettre seulement aujourd'hui le [url=mms://a341.v09806.c980.g.vm.akamaistream.net/7/341/980/v1/mediaplayer.allocine.fr/nmedia/18/35/16/55/18356442_te1_vf_h.wmv]trailer[/url] en ligne sur la page du film

C'est du streaming Windows Media, la qualité est meilleure que le Mov de Cinemovie ...

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

:evil: cet extrait est une honte dans le domaine de la troidé, animation naze, modeling naze, couleurs et rendus nazes. On dirait un truc d'étudiant d'il y a dix ans... ça a beau être du "bilal" ça n'empêche pas que c'est mal foutu. La production française(déjà mal installée dans le domaine 3D) va en prendre un sacré coup j'espère secrètement que ce qu'on voit n'est en fait que l'étape du layout
M'enfin faut voir l'histoire et la mise en scène maintenant

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

c'est vrai que la 3D ne casse pas des briques -sans être dégueu non plus- techniquement mais en même temps on retrouve bien l'univers du messieur. Je suis pas fan du scénario de sa série mais le point départ et l'ambiance restent captivants, donc y'a bon, je demande à voir.

Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

C'est vrai qu'il y a une économie de moyens, dans le trailer, qui fait un peu mal... La traversée des murs, on dirait vraiment ce truc à la mode, là, les story-boards en vidéo ( animatics ?). Et puis la plongée a la GITS / Cinquième Élément, non, non, non... s'il-vous-plaît, le cliché !!! 8O
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

en plus moi non plus j'y connais pas grand chose en 3d mais à ma connaissance c'est pas tous les jours que de ptits frenchies(et par extension des non américains de chez pixar) sortent un film potable utilisant cette technique (en fait c meme jamais arrivé non?)
Arreeeeete !!!
Quand je pensse qu'en france on a plusieurs studio de 3d qui sont considérès comme parmis les meilleurs du monde ( perso je suis fan de deus ex m ), apres c'est juste que les producteurs français sont des pieds de beaux qui n'y connaissent rien !
ça me degoute un tel gachis !
en tout cas merci pour le liens ^^ ( enfin ! meme si ça a l'air de ramer à mort et une tonne de pub ...)

Répondre