Anneko >
Non mais ... j'avais volontairement ignoré ces images sur Google ! ... attends que je rentre >< tu seras punie
Little Lou >
J'ai pas vu la Momie et je connais pas tous ces films avec Brendan, faudrait que j'aille lurker ça car pour l'instant j'ai que deux images de lui, en tarzan et en espece de sous-wayne's-world, donc ^^
Et puis rien à foutre de l'aut' Momie, je suis bien vivant moi...
En fait je dis ça mais ma mômie à moi elle est dynamique malgré son âge, et pas encore prête de passer l'arme à gauche. Alors, prout, hein !
J'ai l'impression une fois encore de faire un HS foireux, là...
tu dénigre mon crâne paske t'es jaloux en fait !
Tout le monde ne peux pas se vanter de pouvoir imiter la pleine lune pour guerir ses amis loup garous !
Gers', mon amour pour toi ne se dément pas, mais quand même, je pense que la passion se raviverait si tu te baladais à poil avec une coquille St-Jacques bien placée...
Euh... je ne veux pas te faire peur mais je serai un tantinet ridicule de faire ça, crois-moi sur parole. Je n'ai pas le corps d'éphèbe de ce môssieur Fraser... mais quelques poignées d'amour un peu encombrantes.
Et puis en l'occurrence ce serait plutôt des idées mal placées, là. ^^
Little Lou je me joins à toi, brendan fraser ds la Momie (surtout le 1) raaaaa qu'il est beau
sinon pour en revenir au sujet il n'y a que 2 films ayant trouvés grâce à mes yeux mêlant prise de vue réelle et animation : Elliot et le dragon (j'étais pitite) & Qui veut la peau de roger rabbit?
Les looney toones ça ma fait un peu peur quand même
CHOUFY, TU MERITES LA PEINE DE MORT!! C'est "PETER et Elliot le dragon", non mais! Et puis il y avait aussi la "Mélodie du bonheur" ou un truc comme ça que j'avais vachement aimé quand j'étais petite; mais n'oublions pas le plus important: "Mary Poppins", les enfants. Sinon y'avait aussi Angela Lansbury qui faisait voler des lits et jouait des matches de foot avec des lions et des éléphants, mais je me souviens plus du titre du film... Gers', une idée? (si ta réponse est correcte, tu gagnes ta panoplie "Poséidon" avec coquille Saint-Jacques en plaqué or!!)