(tu remettras ton déshabillé sexy en diable de l'aut' soir ?)
Teuh... Mais enfin, non mais oh, ça va oui?
Oui, oui, ça c'est vu même si c'est écrit en tout petit... (Ce qui a un effet d'autant plus pervers d'ailleurs.)
Bientôt va falloir passer en crypté si ca continue....
@+
Chron
France 2 / France 3 Distribution proposera le 22 octobre les court-métrages méconnus de Michel Ocelot (le réalisateur de Kirikou) dans un coffret 2DVD renfermant près de 3 heures de programmes. Cette sortie coïncide avec le Fête du cinéma d'Animation, dont Ocelot est cette année le parrain, signant notamment l'affiche de l'évènement.
DVD Les Trésors cachés de Michel Ocelot :
- Les 3 inventeurs
- La légende du Pauvre Bossu
- Les contes de la nuit...
- Gédéon
- La Princesse Insensible...
Bonus :
- Les Noces d'Azur et Asmar
- Les secrets de fabrication de Michel Ocelot
Bonjour. Je suis un fan anglais de Michel Ocelot de travaux; je lance un site Web sur eux, Le Palais des dessins animés, le blog Waiting for Kalki et de la Azur et Asmarpage MySpace. Cependant, je ne sais pas beaucoup de français (je suis en train d'utiliser des outils linguistiques de Google pour traduire cette) et exiger des sous-titres anglais pour voir son travail. Est-ce que le DVD ont des sous-titres en anglais, ainsi que le DVD de Princes et princesses ne?
My plan now is to write a hand-written letter to the British Film Institute (possibly Soda Pictures as well), begging them to release an English-subbed version.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
parotaku a écrit :>Gersende
Je pense me prendre le dvd...
tu l'as déjà testé...? La qualité vidéo est bonne...?
Oui, qualité globale très correcte, même si je n'ai pas encore pu tout vérifier.
Le réalisateur, qui a supervisé l'édition, l'a voulu sobre, minimaliste mais raffinée (voir le packaging gaufré du plus bel effet). Tu peux sauter sur ce DVD sans hésiter !