Animatrix (UP Bluray)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
kitae

animatrix

Message par kitae »

c'est vrai que c'est bien et en plus c'est une bonne idée de faire participer pleins d'auteur compétents!
ça va étre génial.
moi j'attends morimoto!!!!
mais j'aime bc le moment où la fille robot se fait massacrer c'est terrible, mais on s'y crorait!

biz à tous!
kitae

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'attend aussi impatiemment "Beyond" même si je ne cache pas que "Program" et tous les autres m'intriguent enormement aussi ^_^

A noter que je viens de rajouter quelques infos dans le Focus On, nottamment le decriptif de l'editiond US du DVD qui sortira le 03/06/2003, et qui contiendra finalement deja des making-ofs et interviews ... ainsi que des sous titres en français :) !!

Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

¤Gwen, intrigué¤

et ça va sortir en france, tout ça????
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Franchement je n'en sais rien, Animatrix reste un projet "à part" qui est là pour encore plus marquer le coup de "l'année Matrix" ...

Je doute sur la sortie chez nous du DVD, au mieux il feront comme pour l'excellent DVD "Celebrity Take Down" des clips de Gorillaz, dont l'edition française n'etait que la version UK avec un beau sticker en français rajouté sur la boîte ^o^

Enfin dans la mesure où l'edition DVD US comporte des sous titres français, ça me suffit ;)

Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

y a des soustitres fra sur le dvd de gorillaz?
pasque je me tate a l'acheter. alors si c'est pour mater que les clips que j'ai déja vu 15 fois sur Mtv et rien comprendre aux bonus......

pour le animatrix US, va pas y avoir un probleme de compatibilité, rapport aux zones, etc?
ou alors je suis un gros naif, parce que fans d'animes comme vous l'etes, vous avez tous fait dézoner vos lecteurs de DVD pour les dvd jap/us, et ma question vous fait bien marrer.

j'ai bon?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

c'est pas bien compliqué de dezoner un dévéd...

euh.

ZISs IZz ILEGOLE!

:evil:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pour les sous-titres sorry je n'avais pas recadré, je parlais du DVD d'Animatrix ^^
Donc dans la mesure où le DVD US les propose, je me soucie moins d'une sortie FR ...

Pour Gorillaz il n'y a pas de stf mais ce n'est pas tres grave car il n'y en a pas vraiment besoin ... l'edition collector comporte 1 DVD avec tous les clips, pour chacun d'entre eux tu as l'animatique, le line-test, la version finale, plus qqs bonus ... tu as aussi l'animatique d'un 5eme clip jamais finalisé ... des extraits de concerts ... les courts-métrages ... et plein de trucs cachés que j'ai pas encore reussi a trouver (si qqun peu m'aider pour la Bonus Section d'ailleurs ^^;...)

Mais ce n'est pas tout, il y a aussi un CD-Rom avec des jeux, des fonds-d'ecrans, bref plein de goodies trop sympas :) ... et enfin un booklet tres illustré, et même des stickers ^_^
Miam :)

Tsuka

PS : evidemment qu'on sous-entend le dezonnage dans tout ça (sauf pour Gorillaz, je parlais de l'edition UK donc Zone 2) ... mais bon est-ce vraiment illegal, des magasins vendant bien des lecteurs multizones.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Je sais plus ce qui est ILEGOL moi a force.
Par contre je sais ce que c'est qu'une arnaque bien légale:
Quand on voit le prix d'un multizone, alors qu'on peut facilement dézoner n'importe quel lecteur, moi je dis "houla, tu te foutrais pas d'ma gueule monsieur sony/panasonic/samsung/etc"?
enfing.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Devinez pourquoi je resuscite ce sujet ;) ?

PROGRAM - le second court métrage d'Animatrix est en ligne !!

Réalisé par Yoshiaki Kawajiri, vous pouvez calmement aller vous ruer dessus a cette adresse :

http://www.intothematrix.com/rl_cmp/ani ... ogram.html

Ou plus directement :

Résolution 320x136 :
http://progressive1.stream.aol.com/wb/g ... 320_dl.mov

Résolution 480x204 :
http://progressive1.stream.aol.com/wb/g ... 480_dl.mov

Résolution 640x272 :
http://progressive1.stream.aol.com/wb/g ... 640_dl.mov

Tsuka

eiji_mazana
Drunken master

Message par eiji_mazana »

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hum on a dit calme..../me y va de ce pas!

eiji_mazana
Drunken master

8) du bon kawakiri comme d'habitude.
la 3d est sacrement bien utilisé, l'anim pour un court est assez fantastique et le scenar ki rebondit jusqu'a la fin raaah :)
rien a dire si ce n'est ke c'est un peu court snifff...:(

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :twisted:

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Mais comme j'aime bien chipoter je lui trouve quand même kkes défauts, notamment la qualité des textures des décors 3d ki font trop lisse/digital à mon goût...

Mais y'a bon l'action, costumes et scénar

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui certaines textures ne sont pas top mais sinon c'est du bon Kawajiri toujours :D Une mise en scène stylisée a mort, des cadrages d'enfer, j'adore ce mec de toute façon ^^

Cependant j'ai été un peu surpris par le chara design de l'héroine, je ne le voyais pas exactement comme ça au vue des quelques screenshots qui avait été montrés ...

Enfin bon, y'a boooooon !!

Tsuka

eiji_mazana
Drunken master

je sais pas si cé un clin d'oeil mais le tenu de l'heroine dans le vaisseau est la meme ke replay dans alien :)

Répondre