cool je savais bien qu'avec un dessin dans coyote les filles deviendrait irrestiblement folle de mon corps
jusqu'a qu'elle lise le passage qui raconte que je me goinfre de Kebab a longueur de journée ,putain c'est pas classe mais pas classe du tout du tout ...je tiens a preciser qu'il s'agit d'une interpretation toute personnelle de la réalité par l'auteurs de cet article
désolé de vous déranger mais j'ai envoyé des animations en flash sur le site et je me demande si vous les avez recu sinon je vé tenter de poster une Cliquez
ici
Effectivement j'ai bien reçu tes animations mais j'ai pas encore eu le temps de les regarder et de te répondre, désolé ... je suis très occupé en ce moment et je suis en retard sur pleins de mails ...
Chron a écrit : C'est la première fois que j'achète Coyote Mag, en général, je feuillette seulement à la sauvage pour Sentai School (j'adore, et en plus à la pointe de la branchitude en faisant rentrer dans l'école les derniers sentai GaoRanger, Abaranger... )
Est-ce que certains d'entre ont recemment reçu la mailing list de Coyote Mag (présentant le dernier numéro), et ce sans savoir pourquoi vous y êtes inscrits ? C'est juste pour savoir si c'est du spam sauvage.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Depuis un moment je fais plus de news sur des sorties de mag (outre pour des n°1), mais là je vais en faire une sur le nouveau Coyote. Bien entendu, je ne vais pas parler du sommaire.
Tsuka a écrit :Depuis un moment je fais plus de news sur des sorties de mag (outre pour des n°1).
Oui, c'est bien vrai ça, même pour le Mangascope n°2, qui contenait pourtant des articles où le talent d'analyse et la fluidité du discours ont rarement été égalés dans l'histoire du journalisme.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Klaim > je trouve cela déjà assez suffisant, mais je veux bien en effet un 4ème témoignage, car tu m'as dit avoir déjà mailé Coyote une fois (sans jamais avoir eu de réponse), donc peut-être qu'ils inscrivent aussi tous les gens qui les mailent automatiquement (ce qui est aussi du spam sauvage - mais pas en rapport avec mon forum).
M'enfin Beber m'a dit ne jamais les avoir mailé, pour Patrou je pense que c'est pareil ...
Beber > ouah l'aut ça va l'auto-promo, en plus j'avais fait une news sur Mangascope 2 (extra news bicoze Mind Game)