[JEU VIDEO] Ninja Gaiden

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

*Ecarte les momies*
Séquence... Exploration... Donc, dans ce thread archéologique des gens auraient connu les consoles 8-bits, et même les préféreraient encore à la 3-D qui pue...
@+
Chron (et vive la Nes et la SuperNes! >o< )
Edit : Miko>biomanifiant et donc super gerbifiant
Arf, l'expression, et pourquoi ce serait gerbifiant si c'est biomanifiant d'abord? :evil:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Chron (et vive la Nes et la SuperNes! >o< )

Ah... enfin :P
Je commençais a croire que j'etais le seul a avoir grandi avec Nintendio ;)

Nes rulez ... SuperNers rulez ... Gameboy rulez ... PowerGlove Rulez ... SuperGameBoy rulez ... ouais moi j'etais fan-gadget-boy de Nintendo.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Nes rulez ... SuperNers rulez ... Gameboy rulez ... PowerGlove Rulez ... SuperGameBoy rulez ... ouais moi j'etais fan-gadget-boy de Nintendo

Ouais moi aussi! Vive le Super Scope et Mario Paint! Et le super Booster Boy! (C'était pas officiel mais ça faisait délirer tout le monde, un truc pour customiser sa Game Boy, ça ressemblait plus rien, c'était plus portable du tout, et bouffait une tonne de piles sans le brancher sur le secteur mais c'était fun... :D )
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah oui Mario Paint c'etait fun mais on en avait vite fait le tour (tout comme les jeux SuperScope :-\ argh Yoshi Safari fini en 30 minutes ><) ...

Hmm le Booster Boy j'ai pas eu mais je vois de quoi tu parles ^^;

J'ai laché les jeux videos depuis, mais y'a quand même un gadget qui me fait envie en ce moment, c'est un truc pour mater des divx & co sur GameBoy ^^ ... pas l'AM3 dont j'avais parlé ici (et au format video protégé), mais l'accessoire made-in-hongkong qui est apparu comme par hasard quelques temps après, et qui est bcp plus flexible (ils filent l'encoder) ... mais bon je me le prendra raisonnablement pas, car j'en aurai pas trop l'utilité en fait ^^

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Je confirme Ninja Gaiden c bien sympa!
Tu peux effectuer des décapitations éclair façon illusion du phénix !!!
Tu peux même faire du tir à l'arc !
j'suis fan!

Ninnjaaaaa! :D

Bon allez je m'en refais une p'tite partie derechef là...

Répondre