[Event] Terada aux USA
- jesus_kryst
- Otaking !
Mais ta des gout de chiotte et en plus t raciste, allez tends l'autre joue.jesus_kryst a écrit : non mais et puis c'est quoi tout ces dessinateurs italiens qui tapent l'incruste ,on est plus chez nous merde !!la france aux francais ,et tant qu'on y est a bas sur ces putains de maisons d'editions qui ne savent pas reconnaitre la vrai qualité la ou elle est et qui publie de la merde pseudo mangasse .tiens je retourne me lire un bon vieux dicentim le petit franc, ca c'etait de la bonne came .
La france n'est plus aux français depuis pas mal de temps...et c'est pas plus mal me direz vous. Yen a qui se vexe vite quand on touche à leur fond de commerce...
Si il y a une invasion du style sous manga,sous disney c pas la profusion qui me gene mais la qualité. Passé blacksad (qui dechire tout) le reste est trop mauvais.
Heureusement ya des italiens pour remonter le niveau, et en france ya parel, ben, nimri, springer, wendling, moebius,Liberatore ah non merde il est italien ce tueur LE RESTE AUX CHIOTTES

Je dirais mieux on devrait leurs casser les deux bras et leurs crever les yeux, fasciste de merde et tortionaire.Phoenix a écrit :tyler>bah ouais j'ai envie de dire que tout les dessinateurs qui te plaisent pas et ben......allez hop ,aux douches hein!!!! graine de fasciste va!
NB:jesus est black et il a l'humour facile....lui
NONNNNNNNN JESUS EST NOIR!!!???
Serieux je croyais qu'il etait jap, bridé, un jaune quoi!!!
Imaginons un instant que je sache que Jesus est renoi, donc je pratiquerais moi aussi "humour facile" dont tu te fais fin connaisseur?
NONNNNNNNNNNN????

Mais bon les black aussi ont le droit d'etre racistes non? Ou c'est encore une prerogative des gaulois

Bon bah biz sur la fesse droite et hesitez pas continuez a dessiner, et a publier des trucs tout pourris que l'on rigole tjrs autant les dimanche au virgin merci les nazes.
Vivement meka en mai que mes yeux reprennent foi et gout à la vie.
- berseker
- mouton câlin
N'empêche que Catsuka est aussi une tribune politique et j'aimerais en profiter pour crier haut et fort que le fascisme c'est mal >_<
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
A paraitre aux USA dans un futur proche chez Dark Horse : "The Art of Katsuya Terada"
http://acen.org/blog/?p=20
http://acen.org/blog/?p=20
c'est une édition locale d'un de ses nombreux art-books, une nouvelle compil de ses nombreux travaux dispatchés dans ses nombreux art-books ou des illus inédites (il a réalisé quelques covers de comics en plus) à ton avis ?
moi j'en ai marre d'acheter ses art-books et de retrouver les mêmes travaux disseminés à droite à gauche et noyés dans ses vieilles croutes qui intérressent personne )3)
moi j'en ai marre d'acheter ses art-books et de retrouver les mêmes travaux disseminés à droite à gauche et noyés dans ses vieilles croutes qui intérressent personne )3)
et alors???? les blacks peuvent pas être raciste???? y'a des racistes de toutes les couleures de peau!!!Phoenix a écrit :tyler>bah ouais j'ai envie de dire que tout les dessinateurs qui te plaisent pas et ben......allez hop ,aux douches hein!!!! graine de fasciste va!
NB:jesus est black et il a l'humour facile....lui
Anonyme : IP 83.201.55.153